A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Ma’Pirate} Le souffle des Highlands, Tome 3: La fugitive et le highlander de Natacha J. Collins

Poster un commentaire

LE SOUFFLE DES HIGHLANDS
Tome 3: La fugitive et le highlander
de Natacha J. Collins
Editions Harlequin ( Collection Victoria)
Sortie le 1 novembre 2019
384 pages
7,90 euros

Quatrième de couverture :

Le souffle des Highlands TOME 3

Irlande, 1232

Rory Fraser, ici ? En apercevant le séducteur qui n’a eu de cesse de la charmer la veille durant une réception mondaine, Lorna blêmit. Que fait cet homme à bord du bateau qui vogue vers l’Écosse ? Elle qui pensait être à l’abri de tout faux pas sous la protection de lady Lucinda Powell, la riche veuve anglaise qui l’a prise à son service comme dame de compagnie, se retrouve confrontée à un danger immédiat. Un homme qui, elle le redoute plus que tout, pourrait être le mercenaire envoyé à sa recherche par la Couronne…

L’avis de Ma’Pirate :

J’ai découvert Natacha J. Collins et j’ai beaucoup aimé son style.
C’est dynamique et passionnant, avec des touches d’humour de ci de là.
On ne s’ennuie pas une minute et les mots défilent très vite sous nos yeux . Ce qui donne à l’intrigue un rythme effréné. C’est haletant et donc efficace.

Même si cette romance est le tome 3 de la série « Le souffle des Highlands », cela n’est pas gênant du tout pour la compréhension de l’intrigue.

Cela se passe en Ecosse et en Irlande au XIIIème siècle.

On est en pleine guerre de pouvoir entre différents clans pour mettre en place le roi de leur choix. Mais gare au retournement de situation et aux dommages si on n’appartient pas ou plus au bon clan !

L’intrigue est centrée sur Lorna qui doit fuir pour survivre et protéger sa petite sœur. Elle est courageuse, passionnée, téméraire. Elle ne redoute rien ni personne.

Le personnage masculin est Rory, un Highlander proche du roi. C’est un Highlander donc il est courageux, beau, intelligent, drôle ; bref, il est parfait sauf que sa mission est de retrouver la traîtresse qui met en danger la couronne. Et la soit disant traîtresse n’est autre que Lorna.

Ces deux personnages sont attachants et très sympathiques et on a envie que tout se passe bien pour eux. Et c’est là qu’intervient le génie de Natacha J. Collins. Nous allons donc suivre les aventures de nos deux personnages et attendre avec impatience et observer comment l’auteure va disposer ses pions pour réussir à les unir.

Tous les ingrédients sont réunis pour nous enchanter. De l’action, des secrets, des rebondissements, des épreuves, une demoiselle en détresse et un superbe Highlander.

C’est une très belle histoire. C’est plaisant.
Natacha J. Collins nous fait entrer dans la peau des personnages et nous ressentons en même temps qu’eux leurs émotions et leurs sentiments.

J’ai adoré cette romance et je l’ai lue très vite, trop vite d’ailleurs. J’ai eu du mal à passer à un autre roman. C’est difficile de laisser partir de tels personnages.

Je vais me procurer les deux premiers tomes car c’est très prometteur mais à la fois, c’est risqué car peut être que je vais être déçue car j’attends beaucoup ?

Merci aux Editions Harlequin pour ce partenariat!

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s