A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 16 Décembre 2019

Poster un commentaire

Désolée pour le retard les pirates… Je suis malade (encore…) ! ❤

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** LUNDI 16 DÉCEMBRE 2019 ***

Résultat de recherche d'images pour "christmas hot chocolate"

¤ ¤ ¤

*sur TMC*
– à 10h20 : Le Père-Noël est tombé sur la tête (2012)
—————> Nolan Denver, célèbre réalisateur, entre dans la boutique de Cassie, pâtissière dans une petite bourgade de province. Appréciant particulièrement les cupcakes, il lui demande d’en livrer sur le tournage de son prochain long-métrage. Peu après, la jeune femme symathse avec un client Alex, séduit aussi par ses gâteaux. Alex propose même à Cassie de l’aider en faisant des travaux dans sa cuisine.
~~~~> 🎄 🎄  Rediffusion

– à 12h05 : Un délicieux Noël (2017)
—————> Après avoir rompu avec son petit ami, Kylie, jeune femme romantique et passionnée de pâtisserie, retrouve par hasard son ex-petit ami de lycée, Nick. L’étincelle entre eux renaît très vite, même si chacun nie l’évidence.
~~~~>  🎄 🎄  Rediffusion

*sur TF1*
– à 13h55 : Prête-moi ta main à Noël ! (2019)
—————> Se vantant d’être une experte des traditions de Noël, Christy, commerciale dans une société de jouets, est mise au défi d’organiser une réception pour un client. Mais celui-ci est juif. Christy qui n’a aucune connaissance des traditions de Hanoucca doit vite s’initier.
~~~~> INÉDIT

– à 15h35 : Un cadeau sur mesure pour Noël (2015)
—————> Charlie Baker, riche homme d’affaires, veuf et père d’un petit garçon, demande à Gwen Burke, assistante personnelle, de s’occuper de ses achats de Noël. Tous deux semblent ne pas s’entendre. Mais peu à peu, ils se rapprochent…

– à 21h05 : Coup de foudre à Noël (2017) (Partie 2 à 22h00)
—————> Charlotte Marton, jeune administratrice judiciaire, apprend qu’elle doit se rendre en Suède pour fermer une société française de fabrication de jouets en bois. Une mission qui ne l’enchante guère à quatre jours de Noël. Sur place, Charlotte est accueillie par Martial, le gérant de l’entreprise. Elle comprend rapidement que celui-ci n’a pas exposé, à ses équipes, les véritables raisons de sa venue.
~~~~>🎄🎄🎄Sympa et mignon. Tomer Sisley est le gros point fort, on ne va pas se le cacher ! ^^

*sur M6*
– à 13h55 : Pas de plan pour Noël (2019)
—————> Céleste, organisatrice d’événements, regrette de ne pas accorder suffisamment de temps à sa famille. La femme d’affaires décide alors de recourir aux services d’une agence de nounous pour prendre soin de son adorable nièce durant les fêtes de Noël. Mais quel n’est pas son étonnement quand elle découvre que la baby-sitter est… un homme ! Celui-ci se révèle au demeurant fort doué pour s’occuper occasionnellement de la petite…
~~~~> 🎄🎄🎄🎄– Rediffusion d’un inédit

– à 15h50 : Le concours de Noël (2012)
—————> Deux professeurs de musique, Diana Deason et Ken Stoddard, apprennent que seul l’un d’eux va pouvoir conserver son poste après la fusion de deux lycées. Pour les départager, le proviseur leur propose de participer à un concours de chants de Noël. Mais Diana et Ken, ayant une conception différente de l’enseignement, ont du mal à se supporter.

*sur Gulli*
– à 21h : Une famille pour Noël (2015)
—————> Partie en stage à San Francisco, Hannah, jeune journaliste, a fini par y faire carrière. Dix ans plus tard, devenue grande reporter, elle rencontre, la veille de Noël, un étrange Père Noël qui lui propose de faire un vœu. Solitaire, elle repense alors à son ancien petit ami, Ben. Le lendemain, elle se réveille mariée avec lui et mère de deux petites filles.

– à 22h35 : La fille du Père-Noël 2 : Panique à Polaris
—————> Le père Noël annonce à sa fille Mary Class qu’il prend sa retraite. La jeune femme accepte de le remplacer. Elle quitte New York où elle faisait une belle carrière pour le pôle Nord avec son fiancé. A son arrivée, Mary Class se rend compte que les lutins sont en grève et qu’une certaine Teri sème la discorde. Il faut lui falloir beaucoup de patience pour venir à bout de ses intentions malveillantes.
~~~~> Perso, je ne suis pas très fan de cette série de téléfilms… 

*sur TF1 séries films*
– à 21h : Joyeux Bordel (2016)
—————> Noël approche et Josh Parker, directeur technique de la société Zenotech, vient de signer son coûteux divorce. Alors qu’il travaille sur un dossier important, son supérieur immédiat, Clay Vanstone, ne pense qu’à s’amuser et aux fêtes de fin d’année. Seulement, la soeur de Clay, Carol, directrice de l’entreprise, ne supporte plus son caractère infantile. Elle impose à sa branche d’importants objectifs, sous peine de de la fermer et de le renvoyer.
~~~~> Aaaah jamais vu encore celui-ci qui est un film et non un téléfilm. Et vous ?

– à 23h00 : Le Noël où tout a changé (2018)
—————> Kristin, 34 ans, est fâchée contre sa famille depuis un triste Noël de 1996. Pour ne rien arranger, la jeune femme est criblée de dettes. Alors qu’elle s’apprête à passer une nouvelle fois les fêtes seule, un mystérieux épicier lui offre une bouteille de champagne. Après avoir bu un verre, Kristin plonge dans un profond sommeil. Elle se réveille en 1996, face à… elle-même, âgée de 17 ans. Kristin va-t-elle saisir l’opportunité qui lui est offerte de modifier sa destinée ?
~~~~> 🎄 🎄 🎄 🎄   Je l’aime beaucoup celui-ci !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄 ❤ 🎄 

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s