A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 10 Décembre 2019

Poster un commentaire

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** MARDI 10 DÉCEMBRE 2019 ***

Résultat de recherche d'images pour "christmas cookies"

¤ ¤ ¤

*sur TMC*
– à 10h20 : Un ticket gagnant pour Noël (2011)
—————> Holly est une mère célibataire, qui a une formation de chef de cuisine. Hélas, elle est contrainte de travailler en tant qu’hôtesse d’accueil pour subvenir à ses besoins. Par ailleurs, elle n’a jamais avoué à son fils que son père les avait abandonnés. Elle préfère lui faire croire qu’il est parti travailler très loin. Dans l’espoir de réaliser son rêve d’ouvrir son restaurant, elle joue toutes les semaines à la loterie.
~~~~> 🎄 🎄 🎄 Rediffusion

– à 12h05 : Des révélations pour Noël (2017)
—————> Un an après avoir découvert que son père n’était autre que James Whitcomb, un acteur décédé, Miranda Chester s’apprête à passer Noël dans sa nouvelle famille avec son petit ami Ian. Peu après, elle reçoit de mystérieux messages.
~~~~> 🎄 🎄 🎄

*sur TF1*
– à 13h55 : Un Noël de conte de fées (2017)
—————> Caitlyn, assistante de la rédactrice en chef d’un prestigieux magazine de mode, aspire à s’établir en tant que créatrice. Son monde est chamboulé lorsque le prince Jeffrey et son amie, Lady Isabelle, arrivent en ville pour donner un grand bal de charité pour le Nouvel An. Jeffrey va faire sa demande en mariage à Isabelle lors de cette réception. La Belle charge Caitlyn de lui confectionner une robe. Une requête qui pourrait lancer la carrière de Caitlyn. Mais Abigail, sa patronne, souhaite que Lady Isabelle porte une création de sa fille, Leighton, et fait tout pour que Caitlyn ne puisse pas finir la tenue, en lui confiant notamment tous les préparatifs de la soirée. Caitlyn passe beaucoup de temps avec Jeffrey. Ils tombent amoureux l’un de l’autre.
~~~~> 🎄 🎄 🎄 🎄 – Ultra prévisible mais sympa, les personnages secondaires sont tops pour certains !

– à 15h35 : Mister Noël (2017)
—————> Réputé pour son don très développé pour trouver le cadeau parfait adapté à chaque personnalité, Tom est surnommé «Mister Noël». Un jour, un ami lui demande de se charger du présent destiné à sa compagne… dont il finit par tomber amoureux.
~~~~>🎄 🎄 🎄 🎄 Ooooh ! Je ne me rappelais plus celui-ci ! Un inédit de l’an dernier je crois, dans tous les cas, je l’avais bien aimé !!

*sur M6*
– à 13h45 : Mon amoureux de Noël (2018)
—————> Après la vente à New York de son entreprise à laquelle elle a consacré 20 années, Maddie Finley se laisse convaincre par sa mère Peg de venir passer les fêtes de fin d’année dans la maison familiale. Elle est heureuse de se reposer et de retrouver ses proches ; mais Maddie n’est pas à l’aise de revoir Carter, son grand amour de jeunesse.
~~~~> INÉDIT 

– à 15h45 : Une nouvelle vie pour Noël (2013)
—————> A quinze jours de Noël, Owen et Sean ont le cœur brisé. Pour remonter la pente, ils échangent leur domicile via un site Internet. Accueilli par la soeur d’Owen, Sean tombe immédiatement sous le charme de la jolie vétérinaire tandis qu’Owen découvre New York grâce à l’adorable assistante de Sean.
~~~~> Je crois que je ne l’ai pas vu celui-ci !! 

*sur France 4*
– à 21h05 : A la maison pour Noël (2011)
—————> Brillante avocate, Sarah Moreau est une femme très occupée dont les journées sont réglées comme du papier à musique. La veille de Noël, alors qu’elle doit jongler entre son travail et les dernières courses, elle se dispute avec son compagnon. Avant de rentrer le retrouver ainsi que son fils pour le réveillon, elle va prendre un verre avec ses collègues. C’est le début d’une longue soirée pleine d’imprévus.
~~~~> Pas encore vu. Avec Virginie Efira.

– à 22h30 : Un Noël à Ashford (2017)
—————> Lizzie Richfield, qui est au chômage, se voit proposer par sa sœur la gérance d’une immense propriété en Virginie, sur le point d’être vendue. La jeune femme décide d’y organiser une dernière fête de Noël pour les propriétaires des lieux. Mais elle comprend rapidement que la transaction a été décidée par un seul membre de la famille, un séduisant quadragénaire.
~~~~> 🎄 🎄 🎄 J’aime beaucoup l’actrice de ce téléfilm, je l’ai vu l’an dernier, il est très chouette !

– à 23h55 : Un Noël à Springdale (2018)
—————> Le premier livre de la romancière Nell Phillips, sorti pendant les fêtes de Noël, rencontre un immense succès. Au cours de sa tournée de promotion à travers les Etats-Unis, elle s’arrête à Springdale, la ville natale d’Emmett Turner, un jeune homme qu’elle a rencontré cinq ans auparavant alors qu’ils travaillaient tous deux dans une maison d’édition new-yorkaise et qui lui avait posé un lapin dont elle garde encore un souvenir cuisant. Il s’avère que c’est lui qui lui a inspiré ce roman.
~~~~> Pas encore vu pour ma part, et vous ?

*sur 6ter*
– à 21h05 : Le procès du Père-Noël (2013)
—————> Un vieil homme pris en charge à l’hôpital de Brazos Springs, une petite ville des Etats-Unis, prétend être le Père Noël. Une famille porte plainte contre lui pour s’être approché de leur fille, décédée depuis d’un cancer. L’avocat de la partie adverse souhaite le mettre dans une institution psychiatrique, mais deux femmes, Beth Hanson et Sarah Walker, croient dur comme fer à son histoire et veulent le défendre.

– à 22h55 : Un Noël sur mesure (2012)
—————> Trop occupés par leur travail, Jack et Maya Fletcher ne pensent guère à Noël. Mais pour décrocher un contrat, Maya se résout à inviter un client russe à célébrer la fête avec toute sa famille. Le couple engage alors Owen, qui officie dans l’événementiel, pour choisir le sapin, décorer la maison et prévoir les cadeaux… Ce dernier prend vite une place importante dans la famille, venant même en aide au fils de Jack et Maya, victime de harcèlement à l’école.
~~~~> Toujours pas vu… 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄 ❤ 🎄 

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s