A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 05 Décembre 2019

7 Commentaires

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** JEUDI 05 DÉCEMBRE 2019 ***

Résultat de recherche d'images pour "christmas cookies"

¤ ¤ ¤

*sur TMC*
– à 10h20 : De retour vers Noël (2014)
—————> Ali n’a qu’un regret dans la vie : celui d’avoir quitté son petit ami, un an plus tôt, au moment des fêtes de Noël. Bientôt, la jeune femme croise la route de Ginny, une inconnue fantasque qui lui propose de revivre la journée fatidique.

– à 12h05 : Une mission pour Noël (2015)
—————> Toujours prête à aider son prochain, Sarah ne s’accorde jamais un moment de répit. Elle se réveille aux portes du paradis le soir de Noël après avoir été percutée par un bus. A la réception, la jeune femme est accueillie par l’ange Daphné. Celui-ci lui annonce que malgré son existence entière consacrée aux autres, elle ne figure pas sur la liste des personnes autorisées à passer la grande porte. Sarah apprend qu’elle doit redescendre sur Terre afin d’accomplir une dernière mission pour gagner le droit de la franchir.
~~~~> Rediffusion

*sur TF1*
– à 13h55 : Le livre de Noël (2018)
—————> Après un échec professionnel, Claire s’installe à Glastenbury, une petite ville du Vermont. Elle prend bientôt en charge la librairie de la bourgade, laissée à l’abandon. Avec l’aide de madame Tumulty, la tante du propriétaire, Claire donne un nouveau souffle à l’établissement.
~~~~> INÉDIT 

– à 15h35 : Le diplôme de Noël (2018)
—————> Hayley, ambitieuse publicitaire, souhaite représenter une entreprise de jouets. Un contrat important qui devrait lui permettre de décrocher une promotion. Pour être sûre qu’elle sera à la hauteur, sa patronne l’envoie faire une retraite à l’auberge Holly Peak où est cultivé l’esprit de Noël.
~~~~> Jamais vu, et vous ?

*sur M6*
– à 13h55 : On a échangé nos Noëls (2017)
—————> Kara Gentry grandit dans une famille fortunée, tandis que Jessie Wilkins vient d’un milieu très modeste. Lorsqu’elles se rencontrent dans un avion, elles se confient et découvrent qu’elles ont en commun d’avoir toutes les deux perdu leur mère : Kara lorsqu’elle avait 10 ans et Jessie cette année. Elles s’apprêtent à passer les fêtes chez leurs grands-parents qu’elles ne connaissent pas. Les deux adolescentes décident alors d’échanger leurs vies, le temps de la semaine spéciale de Noël…
~~~~> 🎄 🎄 🎄 Je l’ai vu l’an dernier, il est étiqueté téléfilm jeunesse mais je dirais plutôt ado. Certaines scènes sont cocasses, d’autres touchantes. 

– à 15h50 : Trois jours avant Noël (2011)
—————> Avant les fêtes de fin d’année, Luke, le père de la détective privée Regan Reilly, a été enlevé avec son chauffeur, Rosita. Le ravisseur, un mystérieux père Noël, se manifeste et exige une rançon de cinq millions de dollars. Accompagnée de la curieuse Alvirah Meegan et aidée de Jack, un ami policier, Regan mène son enquête.
~~~~> Jamais vu non plus, et vous ?

*sur W9*
– à 22h50 : Première neige, premier amour (2019)
—————> Samantha, employée dans une maison d’édition, retourne dans sa ville natale pour une réception donnée en l’honneur de son père qui prend sa retraite. Elle va également assister à la traditionnelle Fête de la première neige. La jeune femme y retrouve son amour de jeunesse Jake, devenu un célèbre joueur de football américain… Elle lui demande de mettre à profit sa notoriété afin d’effectuer une collecte de fonds pour la bibliothèque qui a besoin d’une sérieuse mise à jour. Les sentiments enfouis ne tardent pas à refaire surface.
~~~~> 🎄 Rediffusion – Pas terrible du tout, ne perdez pas votre temps !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄 ❤ 🎄 

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

7 réflexions sur “Téléfilms de Noël ~ 05 Décembre 2019

  1. Je vais passer l’après-midi devant TF1 je pense 😀 Une librairie à Noël, je n’hésite pas ahah !

    Aimé par 1 personne

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s