A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 28 Novembre 2019

Poster un commentaire

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** JEUDI 28 NOVEMBRE 2019 ***

Résultat de recherche d'images pour "hot cocoa christmas"

¤ ¤ ¤

*sur TMC*
– à 10h20 : La promenade de Noël (2015)
—————> A quelques jours de Noël, Luce, étudiante égoïste et sans le sou est contrainte d’accepter un job de promeneuse de chien. Au cours d’une balade, elle rencontre Dean, un charmant jeune homme.
~~~~> 🎄 🎄  L’histoire est pas mal mais le jeu des acteurs est très moyen… ça gâche tout pour moi… 

– à 12h05 : Un Noël câlin (2011)
—————> A quelques jours de Noël, une jeune femme, dog-sitter pour les chiens du voisinage, tombe par hasard sur son ex-petit ami en train de demander en mariage sa nouvelle amoureuse. Sa vie s’en trouve profondément bouleversée…
~~~~> 🎄 🎄 🎄 Rediffusion – Sympathique, beaucoup mieux que le téléfilm précédent !

*sur TF1*
– à 13h55 : Une bague sous le sapin (2018)
—————> Samantha et son petit ami, Simon, se rendent chez les parents de la jeune femme pour y passer Noël. Alors que la jeune femme est émue par ce moment privilégié, Simon la demande en mariage.
~~~~> INÉDIT 

– à 15h35 : Noël à pile ou face (2016)
—————> Alors que Noël approche, Penny, rédactrice dans une agence de pub, s’interroge sur ce que serait sa vie si elle avait fait des choix différents. La jeune femme formule un vœu : avoir une vie professionnelle plus épanouissante. Jayne, une vieille dame aux étranges pouvoirs, décide de l’exaucer… Rapidement, Penny réalise que sa nouvelle vie est bien loin de ce qu’elle avait imaginé.
~~~~> 🎄 🎄 🎄 🎄  Je l’aime bien celui-ci, d’habitude je ne suis pas très fan quand tout est bouleversé mais j’avoue que là c’est vraiment très chouette et les personnages secondaires sont très bons aussi ! (Et puis il y a Andrew Walker, notre Bo Goss des téléfilms… ❤ )

*sur M6*
– à 13h55 : L’héritage de Noël (2017)
—————> Willa Fairchild, une jeune infirmière, découvre qu’un de ses patients lui a légué plusieurs dizaines de milliers de dollars. L’homme généreux lui a aussi offert un séjour pour Noël dans l’Oregon, dans une maison d’hôtes. Le fils du donateur, Finn Conrad, intrigué par cette situation, soupçonne Willa d’avoir manipulé son père et décide de mener son enquête.
~~~~> Alors ce téléfilm, je m’en souviens bien, j’ai vu la fin l’année dernière !!! MDR. Du coup objectif de cette année, le voir en entier ! J’aime bien cette actrice en plus.

– à 15h50 : Une superstar pour Noël (2017)
—————> La carrière d’Adelaïde Kaye, jeune star de la musique, prend un tournant inattendu : son équipe part sans elle, la laissant dans une petite ville de Virginie en pleine fête de Noël. Sous le nom d’Addie, la jeune femme rencontre la famille Lapp, qui a une entreprise de sapins, actuellement en difficulté. En discutant avec Dillon, le fils Lapp, elle comprend qu’il rêve de devenir chanteur.
~~~~> 🎄 🎄 🎄 Vu l’an dernier si je ne me trompe pas et j’avais bien aimé. A voir, j’ai peur de confondre avec un autre. Bref, pour M6 c’est un peu flou cet aprem pour moi, désolée ! ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄 ❤ 🎄 

Et pour retrouver le programme complet de la semaine, c’est par ici !

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s