A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Les sorties E-lit du mois d’octobre 2019 #halloween #frissons #loups

Poster un commentaire

En cherchant tout autre chose, je viens de tomber sur les sorties de la collection E-Lit (collection exclusivement numérique des éditions Harper Collins) de ce mois-ci et je suis absolument fan de leur idée à savoir proposer des sorties de romances paranormales et suspense pour ce mois de Halloween. Les couvertures de certains titres sont vraiment sympas (les trois premières notamment) et donnent bien envie de se lancer ! Pour les dernières, je trouve qu’elles rappellent la collection Nocturne donc s’il y a des amatrices, vous serez servies ! J’adhère totalement aux lectures de saison et si vous aussi, voici de quoi vous laisser tenter à petit prix !

Quatrième de couverture :

Malgré la lueur de défi qu’il lit dans le regard de la femme qui se tient devant lui, Raphaël devine sa terreur. Car ceux de son clan l’ont condamnée à mort, elle qui a reçu de la déesse le pouvoir de tuer ceux qu’elle touche. Et c’est lui, le kallan, l’homme loup immortel, qui va devoir procéder à son sacrifice.
Pourtant, aussi troublé par la beauté de la jeune femme qu’impressionné par son courage, Raphaël, pour la première fois, doute de sa mission. Et tandis qu’il s’interroge, la condamnée se met à lui parler, et aussitôt, il tressaille. Car il connaît cette voix. C’est celle de sa draïcara, son âme sœur qu’il n’a encore jamais vue mais avec qui il communique depuis des mois par télépathie…

Quatrième de couverture :

A Budding Corner, petite ville d’Alabama, une communauté de vampires vit secrètement au milieu des humains. Mais une nuit, une jeune mortelle est retrouvée assassinée, vidée de son sang. Aussitôt, les vampires s’alarment : aucun doute, le criminel est un membre de leur clan et ils doivent empêcher le shérif, Luke Striker, de le trouver avant eux. Une tâche d’autant plus délicate que Luke, visiblement sous le charme d’Abby, la belle vampire propriétaire de l’établissement, vient chaque soir boire un verre dans le bar où le peuple de l’ombre a coutume de se réunir…

Quatrième de couverture :

Gravement malade, Anna est condamnée. Elle rencontre Diego, un vampire qui reconnaît en elle une Elue, un des rares êtres capables de devenir vampires à leur tour. Troublé par Anna, Diego lutte contre son attirance, persuadé que la belle humaine ne cherche qu’à l’utiliser pour devenir immortelle…

Quatrième de couverture :

Se faire passer pour un homme qu’il n’est pas. Et mentir. A tout le monde. Tel est le quotidien de Nick Rogers depuis son installation dans la petite ville de Whitehorse, dans le Montana. Adjoint au shérif, il sait qu’il ne doit s’attacher à personne, car à tout moment, il peut être appelé à partir. A disparaître sans laisser de trace ni prendre le temps de dire au revoir. Pourtant, quand il fait la connaissance de Laney Cavanaugh, une jeune femme au charme troublant mêlée à une affaire qu’il est bientôt chargé d’élucider, il a bien du mal à lui cacher qu’il n’est pas celui qu’elle croit… Et qu’en le fréquentant, elle court elle-même un grand danger…

Quatrième de couverture :

Se pourrait-il qu’elle ait aimé cet homme ? Depuis le terrible accident dont elle a été victime quelques mois plus tôt, Josy a tout oublié de son passé… jusqu’à son nom. Aussi, quand un inconnu se présente à sa porte, prétendant être son mari et avoir absolument besoin d’elle, Josy est-elle partagée : si l’homme, avec sa haute stature et son regard de braise, lui évoque de doux souvenirs et exerce sur elle une attirance irrépressible, il l’emplit aussi d’un indescriptible sentiment de méfiance… Plongée dans la confusion la plus totale, mais espérant de tout son cœur que l’inconnu détient la clé de son passé, elle accepte de le suivre…

Quatrième de couverture :

Deux femmes assassinées. Une photo dans le journal. Un fait divers qui, malgré elle, bouleverse Jane Dolan. Car ces visages ne lui sont pas étrangers : elle a connu ces femmes, elle en a l’intime conviction. Toutes deux les accompagnaient, sa fille Missy et elle, le jour du terrible accident qui, cinq ans plus tôt, l’a laissée amnésique… Mais qui sont-elles, et pourquoi ont-elles été tuées ? Court-elle, elle aussi, un danger ? Animée du fol espoir de lever enfin le voile de l’oubli et de faire la lumière sur son propre passé, elle accepte l’aide de Chad Ryker, un journaliste ami des victimes, qui semble vouloir à tout prix résoudre le mystère de leur disparition…

Quatrième de couverture :

Deux femmes assassinées. Une photo dans le journal. Un fait divers qui, malgré elle, bouleverse Jane Dolan. Car ces visages ne lui sont pas étrangers : elle a connu ces femmes, elle en a l’intime conviction. Toutes deux les accompagnaient, sa fille Missy et elle, le jour du terrible accident qui, cinq ans plus tôt, l’a laissée amnésique… Mais qui sont-elles, et pourquoi ont-elles été tuées ? Court-elle, elle aussi, un danger ? Animée du fol espoir de lever enfin le voile de l’oubli et de faire la lumière sur son propre passé, elle accepte l’aide de Chad Ryker, un journaliste ami des victimes, qui semble vouloir à tout prix résoudre le mystère de leur disparition…

Quatrième de couverture :

Depuis qu’Olivia, sa jeune épouse, a disparu un soir dans les eaux du Lac des larmes, Damien Gray, homme d’affaire richissime et dernier descendant des sorciers indiens, est inconsolable. Brisé par le chagrin, il vit en reclus dans sa grande demeure victorienne, au cœur d’une forêt sombre où plane l’esprit des anciens chamans. Inlassablement, il erre sur la rive où Olivia s’est noyée sans que nul ne sache s’il s’agissait d’un accident, d’un meurtre ou d’un suicide.
Mais un soir, à travers la brume, Damien croit distinguer au loin une silhouette diaphane. Aussitôt, sa raison vacille, son cœur s’emballe. Serait-ce l’ombre d’Olivia qu’il vient d’apercevoir ? Se pourrait-il que, portée par la force de son amour et la magie du lac, sa bien-aimée soit en train de renaître à la vie ?

Quatrième de couverture :

Dans le chalet isolé où elle vient d’emménager, Miranda a bien du mal à s’endormir. Les paupières closes, elle revoit le visage de l’homme mystérieux qu’elle a croisé dans la montagne quelques heures auparavant. Qui est-il, cet inconnu qui l’a toisée de son regard sombre, l’emplissant malgré elle d’un trouble singulier ? Mais alors qu’elle sent peu à peu le sommeil la gagner, un bruit vient briser le silence de la nuit. Guidée par une force étrange, Miranda se lève et sort, frissonnante, sur le balcon. Là, elle voit d’abord passer devant elle un vol d’oiseaux dont les ailes couleur de jais scintillent dans le rayon pâle de la lune. Puis, comme dans un rêve, elle se sent entourée, bercée par un rideau de plumes dont la caresse éveille soudain en elle le plus sensuel des désirs…

Quatrième de couverture :

Dans la touffeur nocturne de l’Underground, le bar qu’elle vient d’acquérir, Paige Culver évolue entre les tables, reine de la nuit élégante et sûre d’elle. Et tandis qu’elle donne ses ordres au barman, debout dans l’ombre, un homme ne la quitte pas des yeux, à la fois troublé et inquiet. Troublé car il sait que cette nuit encore, Paige sera à lui. Inquiet car l’Underground renferme un secret qu’il est seul à connaître : entre ses murs se cache un repaire de vampires, un lieu clandestin où se réunissent les créatures de la nuit et qui, si elle le découvre, coûtera la vie à celle qu’il aime…

Quatrième de couverture :

En retrouvant Jamie, la femme qu’il traque depuis des jours dans les rues de La Nouvelle Orléans, Damian est submergé par une vague de soulagement mêlé de désir. Enfin, il va pouvoir lui révéler qu’elle est son âme sœur et qu’en dépit de leurs différences, ils sont voués l’un à l’autre, lui le loup solitaire et elle l’humaine fragile, si belle, si émouvante…
Mais avant de la séduire, il doit d’abord gagner sa confiance et éteindre la lueur de haine qui brille dans son regard. Car Jamie pense que c’est lui, sous sa forme de loup, qui a assassiné son frère qu’elle adorait. Et s’il ne se disculpe pas au plus vite, elle ne tardera pas à laisser éclater sa soif de vengeance…

Quatrième de couverture :

Une ruelle sombre, l’éclair bleuté d’un néon, un chien qui l’attaque et tente de l’égorger, et juste avant qu’elle sombre dans l’inconscient, le pelage d’argent d’un mystérieux animal qui bondit à son secours…
Dans la chambre inconnue où elle est en train de s’éveiller, Kara revoit les images de la terrible nuit passée dans ce quartier mal famé où elle s’était aventurée pour retrouver sa sœur jumelle disparue. Et tandis qu’elle reprend peu à peu ses esprits, elle découvre un homme à ses côtés. Un sourire troublant aux lèvres, il l’enveloppe du regard comme s’il voulait lui communiquer sa chaleur. Fascinée, Kara se laisse d’abord aller à la caresse de ses yeux d’or, mais bientôt une indicible terreur vient remplacer son trouble. Car ce regard de fauve, elle l’a déjà croisé : c’est celui de la bête qui lui a sauvé la vie…

 

 

 

 

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s