A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

[Réédition] Blackberry Island – Tome 2 : Sœurs de cœur, de Susan Mallery

Poster un commentaire

La collection Best-Sellers Féminins continue les belles surprises avec la réédition cette fois-ci de la saga Blackberry Island de Susan Mallery, qui était elle aussi une trilogie publiée il y a 4 ans pour le lancement de la collection Sagas. J’ai hâte de voir quelle sera la prochaine avec une petite préférence pour l’une d’entre elles ! ^^ 

Petit rappel, certes, la collection Best-Sellers est de retour mais en numérique sauf si vous commandez directement sur le site de l’éditeur, je vous mets donc le lien si cela vous intéresse de l’avoir en version papier.

Le tome 3 n’est pas encore annoncé, mais cela ne devrait pas tarder, j’ai hâte de voir ce qu’ils nous proposeront pour le dernier tome ! Et la couverture de ce tome 2, je vous en parlais avec le tome 1 : je l’adoooore et en plus de cela, elle est un joli clin d’œil à la publication originale. Je suis fan !! 

Soeurs de coeur (Best-Sellers féminins) par [Mallery, Susan]
BLACKBERRY ISLAND 

Tome 2 : Sœurs de cœur
de Susan Mallery
Editions Harlequin (Collection Best-Sellers Féminins)
Réédition le 1er octobre 2019
352 pages
8,10 euros
lien pour le commander sur le site de l’éditeur

Quatrième de couverture :

Certaines rencontres vous marquent à jamais…

Elles sont trois, posées là, sur la falaise, depuis plus d’un siècle. Les trois plus anciennes maisons de Blackberry Island, que tout le monde appelle les « trois sœurs ». Entre leurs murs vivent trois jeunes femmes, chacune à un tournant de sa vie.
Andi vient d’emménager dans la plus délabrée des trois maisons, après avoir été lamentablement larguée par son fiancé. Elle a bien l’intention de reconstruire sa vie, en commençant par la rénovation de son nouveau foyer. Et elle sait exactement à quel entrepreneur confier le chantier : un certain Wade King, qu’elle vient de rencontrer, et dont le regard brûlant ne l’a pas laissée indifférente – loin de là.
Deanna, elle, croyait mener une vie parfaite, aussi rangée que sa maison, mais son obsession de la perfection est en train de tout détruire : son mariage est au bord de l’implosion. Aujourd’hui, elle sait que, si elle ne change pas, elle risque de tout perdre.
Quant à Boston, elle était persuadée qu’elle et son mari passeraient leur vie ensemble : la passion qui brûlait entre eux semblait indestructible, jusqu’à ce drame qui a tout bouleversé.
Réunies par le destin, liées par une amitié hors du commun, ces trois jeunes femmes vont découvrir qui elles sont vraiment, à travers le rire, les larmes, et beaucoup, beaucoup d’amour…

Dans la même série :
Le tome 1 (réédition)
Le tome 3 (réédition)
La trilogie originale :
Le tome 1 : Meilleures ennemies
Le tome 2 : Sœurs de cœur
Le tome 3 : Le choix de Nina

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s