A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Sortie Septembre} A moi… ou presque !, de Sally Thorne

Poster un commentaire

J’avais ADORE son premier roman Meilleurs ennemis : de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas !! Je suis impatiente de découvrir enfin son deuxième roman !!! 😀

A moi… ou presque !
de Sally Thorne
Editions Harper Collins (Collection&H)
Sortie le 4 septembre 2019
324 pages
16,90 euros
lien amazon

Quatrième de couverture :

Béguin : un engouement fort et souvent passager, en particulier pour quelqu’un n’étant pas à votre portée …

Si Darcy Bennett n’avait pas rencontré l’homme de ses rêves lorsqu’elle avait huit ans, le reste de la population masculine ne serait pas une telle source de déception. Aucun homme n’arrive à la cheville de Tom Valeska, alias le meilleur homme de la Terre, que ce soit au niveau du physique, de l’intelligence ou du cœur. Pire encore, son frère jumeau Jamie l’a vu en premier, et l’a revendiqué comme meilleur ami, pour toujours.

Tom est intouchable, et la loyauté de Darcy envers son frère s’élève à 99%. Un pour cent de Tom doit suffire à Darcy, et son adoration pour lui a été entretenue par la timide gentillesse du jeune homme. Et si elle est honnête, par ses t-shirts moulants.

Désormais, il reste trois mois à Darcy pour reprendre sa vie en main, avant que son frère n’insiste pour vendre le cottage délabré appartenant à leur grand-mère et dont ils ont hérité. La nuit, elle travaille dans un bar miteux, refrénant les ardeurs des bikers et de leurs répliques de drague foireuses. Le jour, elle coud des sous-vêtements pour sa meilleure amie et gaspille ses talents de photographe primée en réalisant des clichés de stylos et de mugs, destinés à des sites internet. Elle aime cette vie désordonnée, et un verre de vin … ou dix … jusqu’à cette nuit où elle trouve à sa porte un parfait paquet de 2 mètres de haut.

Tom est là, il est muni d’outils pour bricoler, et il est célibataire pour la première fois depuis une décennie. C’est en tant qu’expert en rénovations que Tom a été envoyé par Jamie pour donner un sérieux coup de frais au cottage, afin d’en tirer ensuite le maximum de cash. Darcy n’apprécie pas l’approche dénuée de sentiments de Tom en matière de murs à faire tomber, et il n’apprécie pas du tout, du tout son petit ami fumeur de joints. Tom et Darcy ne peuvent pas être dans la même pièce sans que des étincelles fusent, et cela n’a rien à voir avec les branchements électriques. Un mur entre deux chambres les sépare la nuit et même cela a l’air limite.

Tom finira t-il par voir Darcy autrement que comme un obstacle à contourner, avec son statut de petite sœur ? Et peut-elle s’opposer à son plus grand adversaire, son frère ? Cette fois, elle est déterminée à revendiquer Tom à 99% à elle, et il n’a encore jamais réussi à lui dire non …

Traduction Boulevard des Passions (merciii les filles !)

Le premier roman de Sally Thorne :
Meilleurs ennemis : de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s