A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Petites confidences et grandes confessions à Martha’s Vineyard, de Sarah Morgan

Poster un commentaire

Petites confidences et grandes confessions à Martha’s Vineyard
de Sarah Morgan
Editions Harper Collins (Collection &H)
Sortie le 5 juin 2019
576 pages
17,90 euros
lien amazon

Quatrième de couverture :

Trois générations, quatre femmes, de belles histoires d’amour, d’amitié et une multitude de secrets murmurés au clair de lune.

Les femmes de la famille Stewart ont décidé de s’échapper de leur quotidien le temps d’un été pour se ressourcer sur les plages de l’île de Martha’s Vineyard. Mais leurs valises ne sont pas les seuls bagages qu’elles transportent : chacune est venue chargée de ses préoccupations et de ses inquiétudes. Nancy, la grand-mère, aimerait expliquer à ses filles, Lauren et Jenna, les raisons qui l’ont empêchée d’être une mère parfaite mais ignore comment ; Lauren, quant à elle, doit gérer le deuil de son mari décédé d’une crise cardiaque ; Mack, la fille de Lauren, a perdu son père… et ses repères, car celui qu’elle pensait être son géniteur ne l’est pas. Jenna, elle, rêverait de fonder une famille, un rêve malheureusement inaccessible. Au gré des discussions, des fous rires et des balades sur le sable, ces quatre femmes qui se croyaient très différentes vont se redécouvrir, s’entraider et comprendre qu’ensemble elles peuvent reprendre leur vie en main.

Les autres livres de Sarah Morgan

L’avis de Chica :

Alors, je dois bien l’avouer, pour la première fois je lis un livre de Sarah Morgan et… ça n’a pas matché. J’ai eu beau le tenter plusieurs fois au cours de l’été, ça n’est absolument pas passé. Je m’ennuyais, tournais les pages au ralenti. Je ne sais pas si c’est moi ou le livre, mais plusieurs personnes qui l’ont lu, ont aimé comme d’habitude donc c’est que le souci a dû venir de moi. Je n’ai jamais su dépasser les 50 premières pages… Et pourtant, je n’aime pas ne pas finir un livre mais là, je n’y arrive pas. J’ai bien l’intention de le retenter mais plus tard. Là après 4 essais, je vais le mettre de côté et je lui redonnerai une chance l’été prochain peut-être et j’espère que cette fois, cela fonctionnera. Je vous en reparlerai à cette occasion de toute façon.

Merci aux éditions Harper Collins pour ce partenariat, je suis vraiment désolée pour ce flop total de ma part…

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s