A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Un week-end de fête, de Cathryn Parry

Poster un commentaire

Un week-end de fête
de Cathryn Parry
Editions Harlequin (Hors Collection)
Sortie le 1er novembre 2018
336 pages
9,90 euros

Quatrième de couverture :

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

L’avis de Chica :

Je suis ultra fan des 4 livres de Noël que les éditions H ont sorti cette année. Les livres sont magnifiques, avec des paillettes et effets sur les couvertures. De beaux livres avec des couvertures rigides et des tranches colorées avec des motifs. La lecture en est d’autant plus agréable et festive !!

Dans cette histoire de Cathryn Parry, nous nous retrouvons dans le milieu du journalisme et du ski. Le fond de l’intrigue m’a fait penser au téléfilm de noël « La fiancée des neiges » où Greta, journaliste people, se retrouve incognito dans la famille Tannenhill à la recherche d’un scoop et puis au final, elle se retrouve tiraillée entre son travail de journaliste et ses sentiments. Amanda va avoir le même dilemme. Devoir choisir entre faire son article pour garder son travail et ses sentiments.

J’adore les sports de glisse, du coup, quand j’ai lu que Brody était un sportif de haut niveau de ski, que l’on était dans les Alpes italiennes et que l’histoire se passait dans ce milieu, j’étais impatiente de lire cette romance ! Voir évoluer Mandy dans ce milieu qu’elle déteste était plutôt comique du coup, car tout l’inverse. Elle a cependant des raisons plus que valables d’abhorrer ce sport et tout ce qui s’y rapporte. Brody et le mystère autour de ses deux ans d’absence vont bousculer un peu les choses. Davantage de complexité et de rebondissements n’auraient pas été de refus, d’ailleurs. Leur histoire est malgré tout plutôt mignonne et attendrissante.

Tout y est : l’amour, les flocons, la relation très tendue et électrique dans un premier temps entre les deux héros. C’est une très bonne romance d’hiver et la température de ces derniers jours se prête parfaitement à cette lecture, au chaud sous un plaid. Je vous la conseille donc et j’ai hâte d’avoir votre avis !

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s