A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël du 15 novembre 2018

Poster un commentaire

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** JEUDI 15 NOVEMBRE 2018 ***

Résultat de recherche d'images pour "fall hot chocolate"

Bonjour à tous, moussaillons ! Tout d’abord, mille excuses pour le faux départ du 5 novembre et le silence ensuite !! J’ai été bien malade, migraine etc.. autant vous dire que niveau cerveau zéro donc je n’ai rien pu faire depuis plus d’une semaine ! Mais… comme ça va enfin beaucoup mieux, me voici de retour avec le programme du jour ! Je vous ferai aussi un petit récap des téléfilms inédits déjà diffusés car je sais que comme moi certains aiment avoir la liste précise pour suivre et savoir ce qu’il y a à regarder ! 😉

J’espère en tout cas que vous avez déjà pu profiter des téléfilms diffusés, j’en ai regardé quelques-uns également. Deux inédits qui m’ont bien plu et deux anciens qui sont toujours un plaisir ! ❤ Voyons ce que nous avons au programme aujourd’hui ! Il y a d’ailleurs déjà de la rediffusion dans l’air pour ceux qui n’ont pas pu tout voir depuis lundi dernier !

Attention, les téléfilms sur TMC comme d’habitude ne respectent pas les horaires prévus donc comme je sais que certains d’entre vous enregistrent, faites attention, ils commencent souvent avec 10-15 minutes d’avance ! 

¤🎄¤🎄¤

TMC :

 – 10h : Un Noël en famille / Une maman pour Noël (2002)
Mary Maloney, journaliste à la télévision, est chargée comme tous les ans d’apprendre aux enfants à rédiger leur lettre au Père Noël. Mac, le directeur adjoint, soucieux de faire remonter l’audience de sa chaîne, suggère à Mary de lire le courrier des enfants. Elle découvre la lettre d’une petite fille qui demande une maman au Père Noël..
~~~~~~> Rediffusion – La note des pirates : 🎄🎄🎄/5 – Il ne fait pas partie de mes préférés mais il est sympa. Si je ne m’abuse il s’agit déjà d’une rediffusion car il me semble être tombée dessus il y a quelques jours déjà !! (Mdr, je vous confirme, c’est assez drôle d’ailleurs, il est déjà passé justement le 5 novembre, jour où j’avais fait le premier programme !! ^^)
Rediffusion le vendredi 23/11 à 11h50

 – 11h55 : Si Noël m’était conté (2013)
Cheri Jamison rassemble tous les habitants de son quartier de Manhattan pour le traditionnel concours d’arbres de Noël. Parallèlement, elle apprend que la bibliothèque, qu’elle aime tant, s’apprête à être détruite.
~~~~~~> La note des pirates :🎄🎄🎄/5 – Il est vraiment très sympa celui-ci ! Je l’aime bien. Cette actrice a toujours un peu un air d’ahurie heureuse (mdr) mais l’histoire du concours des sapins est chouette ainsi que la lutte pour sauver la bibliothèque et on se laisse porter volontiers ! Je vous le conseille et je vais d’ailleurs le regarder de mon côté ! 😉
Rediffusion le mardi 20/11 à 10h

TF1 :

 – 13h55 : Le roman de Noël (2017)
Aspirante romancière, Kim participe à un séminaire d’auteurs qui se tient juste avant Noël. Elle y rencontre Zèke, qui s’apprête à publier son premier livre et devient son binôme à l’atelier d’écriture. Elle retrouve également Gart, son ex, condescendant et manipulateur.
~~~~~~> Inédit !!

 – 15h35 : 10 choses à faire pour un Noël parfait (2016)
Isobel a dressé la liste des activités traditionnelles de Noël qu’elle compte faire avec son amoureux dans un chalet. Mais celui-ci annonce qu’il ne peut plus venir. La jeune femme fait bientôt une nouvelle rencontre…
~~~~~~> Certainement un inédit de l’année dernière… Il ne me dit absolument rien avec ce résumé, pas certaine donc de l’avoir déjà vu ! Et vous ? 

M6 :

 – 13h50 : Un Noël retrouvé (2017)
Gabby, un ange, est envoyée dans la petite ville d’Angel Falls pour y faire renaître l’esprit de Noël. Sur place, elle fait la connaissance de Jack, le chef des pompiers. Celui-ci habite à Angel Falls depuis toujours. Et elle se fait engager comme volontaire à l’église et se renseigne sur les coutumes de Noël qui ont progressivement disparu.
~~~~~~> Inédit !! 

 – 15h40 : Le Noël de mes rêves (2016)
Christina, directrice d’un grand magasin, vise une promotion professionnelle à Paris. Peu fan de la période des fêtes, la cadre supérieure doit cependant trouver une idée originale pour la grande exposition de Noël, et ainsi convaincre la fondatrice, Victoria, qu’elle mérite le poste.
~~~~~~> Rediffusion – La note des pirates :🎄🎄🎄🎄/5 – Il est déjà passé vendredi dernier et je l’ai regardé ! Je ne l’avais pas encore vu et j’ai vraiment beaucoup aimé. Bon j’avoue que j’aime aussi beaucoup l’actrice qui fait pas mal de téléfilms de Noël, mais l’intrigue de celui-ci et le petit garçon dans l’histoire sont tops ! A voir !

¤🎄¤🎄¤

Alors, par quoi allez-vous vous laisser tenter les pirates ? Pour ma part, je pense que ce sera TF1 puisque ce sera deux inédits pour moi !! 😉 Bonne journée à tous ! ❤

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s