A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Et les téléfilms de Noël du 5 novembre 2018 seront…

3 Commentaires

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** LUNDI 5 NOVEMBRE 2018 ***

Image associée

Certaines chaînes ont déjà commencé à diffuser des téléfilms de Noël, mais les inédits et surtout les après-midis téléfilms de Noël que nous attendions avec impatience commencent demain !!!!!!!!! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai trop hâte !!

¤🎄¤🎄¤

TMC :

 – 10h : Beau-père Noël (2012)
Peter adore les enfants. Il en a fait son métier et s’occupe avec tendresse de sa classe de maternelle. Il vit avec Alex Spencer, une jeune astrophysicienne. Brillante, elle travaille sur les sursauts de rayons gamma. Quand Peter, avec la complicité de Max, le fils d’Alex, fait sa demande en mariage quelques jours avant Noël, Alex accepte et organise un dîner pour annoncer la nouvelle à ses parents, Joyce et Steven Spencer. Ce dernier, astrophysicien lui aussi, voit d’un mauvais oeil ce mariage avec ce garçon qui ne fait pas partie de leur «club de savants». Il aurait préféré Edward, qui travaille au laboratoire avec sa fille.
~~~~~~> La note des pirates : 🎄🎄🎄/5 – Sympa et marrant !

 – 11h55 : Un Noël en famille (2002)
Mary Maloney est journaliste à la télévision. Elle rêverait de présenter le 20 heures mais son patron ne fait aucun effort pour la promouvoir à ce poste. C’est la période de Noël et, cette année encore, il ne neigera pas en Californie. Comme tous les ans, Mary est chargée d’apprendre aux enfants à rédiger leur lettre au Père Noël. Mais Mac, le directeur adjoint, soucieux de faire rêver les spectateurs, suggère à Mary de lire le courrier des enfants. Il espère y trouver une histoire qui, en ce Noël caniculaire, sera un véritable conte et surtout fera remonter l’audience. Mary découvre ainsi qu’une petite fille du nom de Félicie a écrit au Père Noël pour demander une maman.
Rediffusion le jeudi 15/11 à 10h sur TMC
~~~~~~> La note des pirates :🎄🎄🎄/5 – Tout mignon ! A voir !

TF1 :

 – 13h55 : Un Noël de conte de fées (2017)
Caitlyn est assistante de la rédactrice en chef d’un grand magazine de mode et aspire à s’établir en tant que créatrice de mode. Son monde est chamboulé lorsque le prince Jeffrey et son amie Lady Isabelle arrivent en ville pour donner un grand bal de charité pour le Nouvel an. C’est à ce bal que Jeffrey devrait faire sa demande en mariage à Isabelle. Celle-ci demande à Caitlyn de lui confectionner une robe de bal, ce qui pourrait lancer sa carrière.
~~~~~~> Inédit !!

 – 15h35 : Un Noël de Cendrillon (2016)
Angie, une organisatrice d’événements, prépare un bal masqué de Noël chez Nicholas Karmichael, un riche célibataire. Elle travaille avec sa cousine Candace, qui récolte constamment le fruit de ses efforts. Otto, l’oncle d’Angie, l’a recueillie à l’âge de 6 ans, à la mort de ses parents. Angie rêve de pouvoir enfin gérer l’entreprise toute seule, sans Candace qui se comporte comporte en tyran. Cette dernière cherche justement à se marier avec un riche célibataire et voit le bal de Nicholas comme une opportunité. Elles font un marché : Angie aide Candace à trouver un mari riche et Candace lui cédera PrestigeTraiteur, l’entreprise, en retour.
~~~~~~> La note des pirates : 🎄🎄🎄🎄/5 – On l’adore celui-ci !! L’actrice est parfois un peu insupportable, mais le téléfilm est vraiment très très coooool !!!! On vous le conseille si vous ne le connaissez pas encore ! Il fait partie de nos préférés !!  

M6 :

 – 13h50 : La petite boutique de Noël (2017)
Les parents de Stéphanie déménagent à 100 km de New York, laissant à leur fille les rennes de l’échoppe familiale. Depuis plus de quarante ans, cette boutique est reconnue dans la vente de décorations de Noël et fait le bonheur des petits comme des grands. Malheureusement, le propriétaire de l’immeuble vend son bien à des promoteurs immobiliers et Stéphanie n’a que trente jours pour quitter les lieux et trouver une solution. Elle rencontre alors Michael, en charge du projet, qui va tout faire pour l’aider.
~~~~~~> Inédit !! 

 – 15h40 : Double destinée (2012)
Eve Wright travaille à New York, dans l’évènementiel, et se voit confier une campagne à Los Angeles pour Aidan Green, responsable des réseaux sociaux d’une nouvelle compagnie. Mais Eve devait aussi partir en vacances avec son petit ami Darren dans le Vermont. Le soir-même, elle décide de prendre l’avion pour Los Angeles. À l’aéroport, elle se dédouble et deux futurs s’offrent alors à elle : celui où elle prend l’avion et se retrouve dans un hôtel de rêve avec Aidan, et celui où elle rentre chez elle, virée, et surprend Darren dans les bras d’une jeune blonde…
~~~~~~> Jamais vu il me semble, en même temps, je fuis un peu les téléfilms avec Haylie Duff puisque je ne peux pas la supporter… 😉

¤🎄¤🎄¤

Alors, par quoi allez-vous vous laisser tenter les pirates ? Pour ma part, je pense que ce sera TF1 avec cette petite thématique spécial Bal et Cendrillon !! 😉 Bonne journée à tous ! ❤

Publicités

3 réflexions sur “Et les téléfilms de Noël du 5 novembre 2018 seront…

  1. Je crois bien que ce sera celui sur M6 pour ma part 🙂 Je suis trop contente de retrouver tes récaps et tes plannings ! 😀 Merci pour tout ce que tu fais 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Hello! J’ai regardé ceux de TF1 et M6. Même si les deux inédits cassent pas des briques ça fait du bien de voir des nouveautés !!! Mais le bal de cendrillon est incontestablement mon préféré de la sélection du jour ! Je suis contente que la période téléfilms de Noël reprenne ! 😀

    Aimé par 1 personne

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s