A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} You don’t know my name, de Kristen Orlando

1 commentaire


You don’t know my name
de Kristen Orlando
Editions Milan
Sortie le 27 septembre 2017
416 pages
15,90 euros

Quatrième de couverture :

Depuis son enfance, Reagan a été élevée par ses parents pour devenir comme eux une espionne d’élite. Elle préférerait pourtant mener une vie normale d’adolescente.

L’avis de Marina :

J’ai adoré ce livre !!!! C’est un roman young adult dans lequel l’auteure mêle plusieurs thèmes à la perfection : romance, espionnage, famille, amour, amitié.

Reagan est la fille de deux espions. Son avenir est déjà décidé pour elle, puisqu’elle va suivre la même voix que ses parents. Reagan rêve d’une vie normale, d’une vie où elle n’aura pas à changer d’identité régulièrement. Mais le destin va décider pour elle, un jour un évènement va décider du futur de Reagan.

On s’attache rapidement à Reagan. C’est une jeune fille qui a une vie difficile à mener et on sent bien son envie et son besoin de connaître autre chose que la vie d’espionne. Sa relation avec ses parents montrent d’ailleurs parfaitement ce conflit qu’il y a entre l’avenir qui lui a été tracé et l’avenir qu’elle désire. Elle connaît aussi son premier amour et elle sait qu’avec la vie qu’elle mène avoir des sentiments amoureux pour quelqu’un est un risque de souffrir encore plus mais Luke lui permet aussi d’une certaine façon de se sentir mieux.

Ce premier tome est en deux temps. Nous avons d’abord les personnages et l’intrigue qui s’installent puis l’intrigue et le suspens qui prennent vraiment place dans le roman. Une fois l’histoire lancée one ne peut s’empêcher de vouloir savoir la suite et on tourne rapidement les pages pour savoir ce qu’il va se passer. Les surprises et les rebondissements que nous résevent l’auteure nous permettent de passer un excellent moment.

Ce premier tome nous laisse avec le coeur lourd mais une envie de se battre au côté de Reagan. Vivement la suite de ses aventures afin d’en découvrir encore plus !!

Merci aux éditions Milan pour ce partenariat !

Une réflexion sur “{Marina} You don’t know my name, de Kristen Orlando

  1. J’adore le résumé, ça a l’air génial en effet!

    Aimé par 1 personne

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s