A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 11 Décembre 2017

Poster un commentaire

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** LUNDI 11 DÉCEMBRE 2017 ***

Haben Sie schon einmal selbstgemachte Schneeflocken probiert?

Et oui, c’est le retour du programme des téléfilms mes p’tits loups de mer, désolée pour ces quelques jours d’absence ! Ça va mieux alors je reprends doucement les articles et on commence par les téléfilms car vous je sais pas mais moi du coup ce week-end j’en ai loupé plusieurs dont le Noël des sœurs March aujourd’hui !!!! Sniiiiiiiiiiiiiiiiif !!!  🎁🎄🎅

¤ ¤ ¤

*sur TMC*
– à 10h05 : Noël au paradis (2008)
—————> Dana est maman et veuve. Elle décide de fêter Noël avec ses enfants à bord d’un navire de croisière en direction des Caraïbes. Dan est divorcé d’une femme égoïste et gâtée et décide lui aussi de partir fêter Noël avec ses enfants sur le même bateau que Dana. A bord, les deux parents se rencontrent et se plaisent tout de suite. Mais un personnage inattendu d’un de leur passé va refaire surface et compromettre ces vacances qui s’annonçaient idylliques.
~~~~> J’allais vous dire que je l’avais vu car le titre me disait quelque chose et en fait… non ! ^^

*sur TF1*
– à 13h55 : Noël avec une star (2016)
—————> Jessica Mc Ellis, une actrice très célèbre va tourner un film sur le thème de Noël à Homestead, petite ville de l’Iowa qui a des traditions très ancrées et organise des célébrations grandioses pour Noël. Elle est accompagnée notamment de son ex-compagnon, Vince, qui est toujours amoureux d’elle et espère peut-être renouer à l’occasion du tournage. Le film raconte l’histoire d’une actrice, qui retourne dans la ville de son enfance, et revoit son amour de jeunesse, maintenant hôtelier. L’équipe s’installe dans un hôtel tenu par Matt, jeune veuf, père de la petite Sophie et accessoirement maire de la ville, et sa soeur Zoé..
~~~~> INÉDIT !!!!!!! 

– à 15h35 : Noël sur la glace (2016)
—————> Claire, une patineuse artistique, est coachée depuis plusieurs années par Julian, un ancien patineur de haut niveau. Elle redouble d’efforts pour décrocher une place aux mondiaux mais les entraînements intensifs l’épuisent, et elle chute lors d’un entraînement, se blessant à la cheville. Elle est envoyée dans une clinique à la montagne, où elle fait la connaissance de Luke, un ancien hockeyeur. Celui-ci tombe aussitôt sous son charme. Claire, outrepassant les conseils des médecins, décide d’aller patiner sur un lac gelé. Mais la glace se brise et elle ne doit la vie sauve qu’à Luke, qui passait par là. Luke lui présente sa fille Chamonix, 8 ans, une de ses petites fans, lorsque Julian arrive à la clinique pour surveiller sa protégée…
~~~~>  C’est un inédit de l’an dernier mais je ne l’ai pas encore vu ! Et vous ?  

*sur M6*
– à 13h50 : La robe de la Mère-Noël (2015)
—————> Meredith Rossman consacre toute sa vie à la gestion du grand magasin de ses parents et ne partage pas vraiment l’esprit de Noël. Lorsqu’une employée retrouve la robe de la Mère Noël dans la réserve, Cheryl Rossman propose à sa fille d’endosser le rôle pour les fêtes et engage le séduisant Nick pour jouer le Père Noël.
~~~~> 🎄🎄🎄/5 – Je l’ai vu l’an dernier celui-là, il est très sympa !!!  

– à 15h45 : Le Noël du cœur (2017)
—————> Baxter, jeune photographe qui essaie de vivre sa passion, est fiancé à Audrey, qui rêve d’un mariage grandiose. Peu avant Noël, Baxter remporte une petite fortune lors d’un tirage au sort et décide d’aider les personnes en difficulté autour de lui en se faisant appeler l’Elfe Lucky. Il va alors croiser la route de Westin, un petit garçon qui a perdu son père, et sa mère Pamela.
~~~~> Rediffusion – C’est un inédit de cette année, il est passé la semaine dernière si je ne me trompe pas ! Je ne l’ai pas encore vu et vous ? 

*sur France 5*
– à 20h50 : L’orange de Noël (1996)
—————> Issue d’une famille modeste qui s’est sacrifiée pour qu’elle fasse des études à l’école Normale, Cécile débarque à Saint Roch, un village pauvre de Corrèze, pour occuper son premier poste d’enseignante a l’école publique. Elle incarne les idées neuves d’un siècle à son début, le XXe siècle. Cécile se sent en mission de la République, elle est une femme libre et moderne. Or, dès le départ, elle est en butte à l’hostilité du village, où l’éducation est sous la coupe du curé. De plus, pour les travaux de terre, chaque bras compte, si petit soit-il, et l’école obligatoire est mal acceptée.
~~~~> Je ne connais absolument pas mais bon j’ai vu le mot Noël !!! Mdrrr

*sur HD1*
– à 21h : Noël à pile ou face (2017)
—————> Penny, rédactrice dans une agence de publicité, s’apprête à passer les fêtes de Noël avec son mari, Stuart et la famille de sa soeur Nicky, qui habite chez elle le temps que les travaux de sa maison soient terminés. Quelques jours avant Noël, Stuart apprend qu’il doit partir en Alaska pour faire des photos de la faune sauvage qui compléteront le livre qu’il compte publier. Au cours d’une conversation avec sa soeur dans la file d’attente d’un centre commercial, Penny s’interroge sur ce qu’aurait pu être sa vie si elle avait fait des choix plus personnels.
~~~~> Rediffusion – C’est un inédit de cette année, il est passé en novembre sur TF1 ! Je ne l’ai pas encore vu du coup je suis raaaaavie de cette rediffusion ! Et vous ?  

– à 22h25 : De l’amour pour Noël (2012)
—————> Heather, jeune metteur en scène qui rêve de produire ses pièces à Broadway, monte «Un conte de Noël» de Dickens, au théâtre de Belmont. Elle apprend alors qu’elle est engagée par un théâtre de New York. Elle rencontre Bobby, un amour de jeunesse, de retour après huit années passées dans la marine.
~~~~> 🎄🎄🎄/5 – Aah ! Je l’ai bien aimé celui-là ! Je sais ce que je vais regarder demain soir ! 😉 Et c’est avec Quinn des Frères Scott ! 😉

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s