A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Le Calendrier de l’Avent Spécial Romances #3

1 commentaire

3

Bonjour à tous en ce troisième/quatrième (^^) jour du Calendrier de l’Avent Spécial Romances !

C’est parti pour une nouvelle romance de Noël coup de cœur des Capitaines ! ❤

undefined

Un baiser sous la neige
de Mary Sullivan
Editions Harlequin
(Collection Prélud’)
Sortie le 01 octobre 2014
352 pages
Lien Amazon – format numérique

Quatrième de couverture :

Callie MacKintosh n’a aucune intention de s’éterniser dans ce coin perdu au milieu des montagnes. Plus vite elle pourra rentrer à Denver, mieux ce sera ! Il faut juste qu’elle réussisse à faire signer ce maudit contrat à Gabe Jordan. Son patron l’a prévenue, convaincre Gabe de céder sa propriété familiale risque de ne pas être facile. Mais, lorsqu’elle le rencontre enfin, Callie comprend que sa mission va être encore plus compliquée que prévu : Gabe est non seulement l’homme le plus têtu qu’elle ait jamais croisé, mais aussi le plus séduisant…

¤

L’avis de Chica :

Une petite bombe ce roman ! Je l’ai dévoré en quelques heures et je me suis régalée ! J’aurais aimé vous écrire ma chronique entourée de la neige promise par la météo depuis plusieurs jours car cela aurait été du plus bel effet (bon il n’y aurait eu que moi pour le voir mais peu importe car aucun flocon autour de chez moi à l’horizon ce qui me désespèèèèèère – oui vous l’aurez compris, j’attends la neige avec impatience comme chaque année ! 😀 ). En attendant qu’elle pointe le bout de son nez par ici, je n’ai plus qu’à vous proposer cette lecture où là, la neige est la pièce maîtresse ! Au cœur de ce roman, elle va offrir aux personnages leurs meilleurs comme leurs pires moments, et l’on ne s’attache et s’identifie que davantage à eux car pour une fois tout n’est pas tout beau et tout rose blanc au milieu des flocons, tout comme c’est le cas pour nous ! 😉

Les personnages m’ont énormément plu – qu’il s’agisse des principaux comme des secondaires qui seront au centre des prochains tomes. Callie est une jeune femme dont la force et le courage m’ont impressionnée. Elle a un passé surprenant et marquant et elle essaie tout pour s’en défaire et ne pas en subir les conséquences – avec peu de succès dans certains domaines. Gabe, quant à lui, est l’homme des montagnes par excellence comme on l’imagine et on l’espère. Sûre que si je devais moi aussi me perdre dans l’un de ces petits coins de paradis hivernaux, je voudrais rencontrer ma version de Gabe ! 😉 Derrière ses manières brusques et solitaires, l’on se rend compte que se cache en réalité un homme sensible au passé plus que douloureux qu’il n’arrive pas à surmonter. Vous l’aurez compris : une grande souffrance chez ces deux personnages brisés que seuls eux deux pourront guérir l’un l’autre et c’est d’autant plus touchant et agréable de les voir se rapprocher sans se rendre compte tout de suite de l’effet bénéfique qu’ils ont l’un pour l’autre. Ils auront de sacrés écueils à combattre mais au final, leur bataille le vaudra carrément lorsque les dernières pages arriveront et je suis certaine que vous serez de mon avis !

Vous l’avez bien compris, je vous conseille fortement cette roman hivernale toute en délicatesse et tendresse. Et si comme moi, vous avez apprécié les personnages qui gravitent autour de ce couple, sachez que chacun des frères Jordan va avoir droit à son tome et que celui consacré à Nick est contre toute attente déjà sorti en avril 2014 sous le titre de : Un bonheur si simple !

¤

L’avez-vous lu les pirates ? Est-ce aussi un coup de cœur pour vous ?

A demain tout à l’heure pour une nouvelle romance hivernale, moussaillons ! 😉
En attendant, nous vous souhaitons de magiques, romantiques et tendres lectures ❤

¤

Pour retrouver les autres articles du Calendrier de l’Avent Spécial Romances,
clique sur cette image :

Une réflexion sur “Le Calendrier de l’Avent Spécial Romances #3

  1. J’ai adoré cette histoire 💖💖💖💖
    Je vous l’a conseille 😃

    J'aime

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s