A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 25 Novembre 2017

Poster un commentaire

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 ***

Image associée

C’est parti pour le programme du jour !! Hier soir, je n’ai pas eu une minute pour vous le faire, désolée ! Mais je vais me faire pardonner je pense avec ce beau programme !! 😀  🎁🎄🎅

¤ ¤ ¤

*sur NT1*
– à 7h20 : Flirt à Hawaï (2010)
—————> Jackie, une mère de famille de Denver, fraîchement divorcée, se voit offrir un séjour de trois jours à Hawaii pour ses 40 ans. Une fois sur place, elle fait rapidement la connaissance de Kyle, un moniteur de surf de 27 ans, très sensible à son charme. Ce qui pour elle n’était qu’une aventure devient une histoire d’amour difficile à vivre à cause de sa vie de famille et des kilomètres qui la séparent de l’homme qu’elle aime.
~~~~> RediffusionPuisque je ne l’avais toujours pas vu, je l’ai mis en fond pendant que je vous fais ce programme, histoire de savoir enfin ce qu’il donne ! 😉

– à 13h35: L’amour en cadeau (2003)
—————> Brandi O’Neill est serveuse dans un bar de Chicago. Elle espère, plus que tout, être invitée à passer les fêtes de Noël chez Scott Shift, un jeune héritier millionnaire, dont elle pense être la petite amie. Mais elle déchante vite lorsque celui-ci lui annonce qu’elle ne s’entendra jamais avec sa mère et qu’il ne peut donc pas l’emmener avec lui chez ses parents. Mais la jeune femme n’a pas dit son dernier mot. Elle a, en effet, remarqué que Scott est accompagné, à chaque fois qu’il entre dans le bar où elle travaille, d’un agent du FBI. Elle aborde celui-ci et lui révèle qu’elle a des informations de la plus haute importance à donner au sujet de l’entreprise Shift.
~~~~> Rediffusion – 🎄🎄🎄/5 – Je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir cette année, je crois que je vais essayer aujourd’hui !!!!

– à 15h20 : Le pacte de Noël (2013)
—————> Quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, alors qu’elle s’attendait à obtenir une promotion, Elise MacReynolds se fait licencier et son petit ami rompt avec elle. Sans emploi, cette charmante responsable de marketing qui déteste Noël, finit par accepter à contrecoeur de vendre des sapins provenant de la ferme arboricole de ses parents. Lors de cette expérience mouvementée, riche en surprises et rebondissements, la jeune femme retrouvera l’amour et se réconciliera avec les traditions de Noël.
~~~~> RediffusionVous m’en avez beaucoup parlé lors de sa première diffusion, je le mets donc sur ma liste pour essayer de le voir aujourd’hui !! 

– à 17h05 : Le bonheur au pied du sapin (2013)
—————> Quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, alors qu’elle s’attendait à obtenir une promotion, Elise MacReynolds se fait licencier et son petit ami rompt avec elle. Sans emploi, cette charmante responsable de marketing qui déteste Noël, finit par accepter à contrecoeur de vendre des sapins provenant de la ferme arboricole de ses parents. Lors de cette expérience mouvementée, riche en surprises et rebondissements, la jeune femme retrouvera l’amour et se réconciliera avec les traditions de Noël.
~~~~> RediffusionAaaaah je l’aime bien celui-ci, il est choupinouuuu !!!! A voir !!!

*sur TMC*
– à 9h50 : Un  Noël câlin (2011)
—————> Rod et Kaherine Wright profitent de leur retraite sous le soleil de Floride – du moins en apparence – , car en réalité, Rod s’y ennuie à mourir et Katherine se retrouve loin de leurs deux filles, qui à l’approche des fêtes de Noel, lui manquent encore plus. Le couple se lie d’amitié avec Lisa Haynes, une jeune femme charmante qui vient d emménager dans leur immeuble et qui possède trois adorables chiots qui vont devenir les nouveaux compagnons de jeu de Jake, le chien de Rod et Katherine.
~~~~> Rediffusion – 🎄🎄🎄🎄/5 – Oooooh ! Je l’ai déjà vu celui-ci et il est mignooooon !!!    

– à 11h45 : Un chien pour Noël (2014)
—————> George McCray vit seul avec ses grand-parents, Cora et Bob, dans leur ferme familiale du Kansas depuis que son père est mort dans un accident sur l’exploitation. Jill, sa mère, est, en effet, partie vivre près de ses filles aînées qui étudient dans le Minnesota depuis le drame, mais George a convaincu sa mère de rester à la ferme jusqu’en janvier avant de la rejoindre. Alors que Noël approche, Bob ramène à la ferme le chien de Frank Thorne, un voisin incarcéré pour récidive d’ivresse au volant. George se prend d’affection pour le chien, qu’il baptise Tucker. Mais à son grand désarroi, Frank récupère son chien à sa sortie de prison.
~~~~> Je ne l’ai jamais vu celui-là, et vous ?    

*sur W9*
– à 10h50 : L’homme qui n’aimait pas Noël (2012)
—————> Grace élève seule son fils depuis qu’elle a perdu son mari. Elle pense avoir retrouvé l’amour avec John, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il déteste Noël. Pour John, issu d’une famille dysfonctionnelle, Noël est synonyme de souvenirs difficiles. Grace, elle, a perdu son mari un 21 décembre et l’a caché aux siens afin que Noël reste une fête.
~~~~> Rediffusion Toujours pas vu, Et vous ? ^^ – Rediffusion le dimanche 03/12 sur W9 à 12h40 et le mercredi 06/12 sur 6ter à 22h50  

– à 12h40 : Le cadeau de Carole (2003)
—————> Carole est une présentatrice télé irascible, célèbre grâce à la détermination de sa défunte tante Marla. Ne voulant pas entendre parler de Noël, Carole refuse l’invitation de sa soeur avec mépris. Mais le fantôme de Marla vient la hanter dans sa loge, avec un message clair : si elle ne change pas son comportement, elle sera condamnée à errer sans repos sur Terre, comme sa tante. Trois esprits viennent alors lui offrir l’unique occasion de racheter sa méchanceté en visitant son passé, son présent puis son avenir.
~~~~> 🎄🎄🎄/5 – C’est celui avec Tori Spelling !!! Il est top, à voir !!!   

– à 14h30 : Le chien qui a sauvé Noël (2012) – Jeunesse
—————> Zeus, ancien chien policier, débarque avec la famille Bannister – George, sa femme enceinte Belinda et ses deux enfants Ben et Kara – en Californie pour passer les fêtes de Noël dans la demeure de Barbara, la soeur de George. Cette dernière offre aux enfants pour Noël un jeune bébé labrador, surnommé Eve, qui donnera bien des tracas à Zeus. De même que deux escrocs anciens cambrioleurs, chargés par leur patron de dérober un objet de grande valeur : l’étoile surplombant le sapin de Noël…
~~~~> Rediffusion – 🎄🎄🎄🎄/5 – Je l’ai enfin vu cette année et j’ai adoré !!!! A voir avec vos enfants sans hésitation !  

– à 16h10: Le fantôme de Noël (2012)
—————> Sarah, une artiste instable et sa soeur Beth, cadre dans la publicité à qui tout réussit, sont réunies pour les fêtes de Noël à la demande de leur père, Budy, récemment victime d’une attaque. Budy, qui n’a jamais accepté la mort de leur mère, Lorraine, ne désire qu’une chose pour Noël : retourner à Trinity dans les montagnes de Californie où la famille au complet avait l’habitude de passer les fêtes de fin d’année. Sur place, le chalet d’hiver recèle d’objets et d’attentions qui rappellent au souvenir de Lorraine, à tel point que tout se passe comme si elle était encore présente.
~~~~> Rediffusion – 🎄🎄🎄/5 – Un petit air vintage mais sympa !

– à 17h50 : Où la magie commence (2006)
—————> Mobilisé sur le front en Afghanistan, Cody reçoit une carte de Noël d’une jeune femme nommée Faith, habitant une petite ville du Nevada. En permission, il décide de se rendre là-bas pour rejoindre la jeune femme. Sur place il rencontre Faith, mais ignore qu’elle est l’expéditrice de la carte. Il sauve d’un accident le père de la jeune femme et s’implique de plus en plus dans sa vie et dans la scierie familiale… jusqu’au retour de Paul, le petit ami de Faith.
~~~~> Rediffusion – 🎄🎄🎄/5 –  Il date celui-ci et il passe souvent, mais je ne m’en lasse pas ! ❤ Rediffusion le 03/12 à 14h35 sur W9

*sur C8*
– à 13h25 : Un Noël pour l’éternité (2006)
—————> Kevin est un jeune trentenaire qui n’a jamais vraiment «grandi». Divorcé de sa femme Jill, qui a obtenu la garde de Ben, leur fils de 6 ans, il ne voit sa famille que pendant les vacances. Cette année, ils fêtent Noël dans la maison des parents de Jill, à Oakville, une paisible petite ville. Mais lorsqu’il arrive chez eux avec un cadeau acheté à la dernière minute, Kevin s’aperçoit rapidement que personne ne semble très heureux de le voir, à l’exception de son fils. Agacé par la perfection affichée de Todd, le nouveau petit ami de son ex-femme, Kevin décide de quitter les lieux.
~~~~> Il ne me dit absolument rien du tout !! Pourtant il date de 2006 !!

– à 15h20 : La voleuse de Noël (2007)
—————> Peu de temps avant les fêtes de Noël, Catherine, une voleuse, et son complice dérobent «l’oeil de Cléopâtre». Parce qu’elle a enlevé sa cagoule au moment d’ouvrir le coffre, les caméras de surveillance captent le visage de Catherine et tous les journaux télé passent sa photo en boucle. Elle décide alors de se mettre au vert en retournant à Comfort, petite ville sans histoires où elle a passé son enfance. Elle se transforme en baby-sitter pour garder les enfants de sa soeur, coincée aux Caraibes par une tempête tropicale.
~~~~> Ooooooooh !!! Je crois que je ne l’ai pas encore vu alors qu’il est avec Shannen Doherty !!!!!!!!!! 

– à 16h55 : Une ville sans Noël (2001)
—————> Peu avant Noël, une lettre postée depuis la petite ville de Seacliff capte toute l’attention du pays. Dans ce courrier envoyé au Père Noël, un jeune garçon du nom de Chris explique que son père est au chômage, que sa famille est si pauvre qu’ils ne mangent pas à leur faim, et qu’il se sent prêt à monter au Paradis si le Père Noël ne vient pas jusqu’à lui… Touchés par cette histoire et voulant empêcher une issue tragique, la population de Seacliff se met à la recherche de Chris. Par ailleurs, une présentatrice ambitieuse est envoyée sur place pour réaliser un sujet et trouver le jeune garçon.
~~~~> Jamais vu ! – Rediffusion le dimanche 03/12 sur C8 à 16h55

*sur HD1*
– à 13h40 : L’arche de Noël (2015)
—————> C’est l’avant-veille de Noël. Oliver et sa petite soeur June répètent la pièce que leur maman a montée. Mais l’esprit n’est pas à la fête : leurs parents sont en train de se séparer car ils s’entendent plus. Leur père Rémy ne pense qu’à son travail, il est devenu irascible, a perdu tout sens de l’humour et déteste la fête de Noël. Mais pendant la nuit Oliver et June reçoivent la visite d’une bande d’animaux de la ferme, emmenée par Clark le chien. A la grande surprise d’Oliver, ces animaux sont doués de parole et ils viennent pour lui demander de convaincre son père de ne pas saisir leur ferme. Après avoir écouté leur plan, Oliver accepte de les aider.
~~~~> RediffusionJe ne l’ai pas vu quand il est passé la première fois cette saison, et vous ? 

– à 15h30 : Un Noël sans fin (2013)
—————> Pete a tout pour être heureux, mais il ne l’est pas. Ses frères l’embêtent, il se sent oublié par un père au chômage et une mère débordée. Le comble est atteint quand, le matin de Noël, il constate qu’il est le seul à ne pas avoir de cadeau. Le soir, il s’endort, pressé d’oublier cette journée calamiteuse. Mais le lendemain, le surlendemain et les jours suivants, il se réveille comme si c’était la veille et le voilà condamné à revivre à perpétuité le pire des Noëls. Il retirera de cette expérience et de ses discussions avec son grand-père et Katie, sa nouvelle voisine, que le plus important en ce jour de fête n’est pas de recevoir un cadeau, mais d’être entouré des personnes aimés.
~~~~> Je pense l’avoir déjà vu, mais il y a un bout de temps !! 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s