A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 24 Novembre 2017

4 Commentaires

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017 ***

Résultat de recherche d'images pour "christmas hot cocoa"

Demain c’est vendrediiiiii et demain, il y a Peyton à la télééééééééééééé et Chris Kelleeeeeeeeeeeer !!!!!!! Et oui, c’est Noël au Bayou, les pirates !!!  🎁🎄🎅

¤ ¤ ¤

*sur TMC*
– à 10h05 : Un Noël en musique (2010)
—————> Grace, une jeune fille métisse des montagnes Appalaches vit avec sa mère et rêve de devenir chanteuse de country. En bonne autodidacte, elle apprend la musique et à jouer de la guitare. Un jour, le directeur du choeur de son Eglise la convainc de participer au concours organisé par Dolly Parton pour trouver la prochaine star de country.
~~~~> Je ne l’ai jamais vu ! Et vous les pirates ? 

*sur TF1*
– à 13h55 : Le Noël où tout a changé (2013)
—————> Kristin a 34 ans, vit à New York, travaille dans la musique, vit seule avec son chat, est criblée de dettes et n’a pas revu ses parents depuis dix-sept ans, depuis un Noël où elle s’est fâchée avec eux à Pasadena, en Californie. Elle rentre chez elle munie d’une bouteille de champagne offerte par un mystérieux épicier, décidée à boire et à passer Noël seule. Après avoir bu quelques gorgée, elle sombre dans un sommeil profond et se réveille miraculeusement chez ses parents, dans sa chambre de petite fille, en face d’elle-même ! Nous sommes en 1996, son double a 17 ans et il s’agit du fameux Noël où sa vie a changé. Kristin y voit une occasion inespérée de modifier son futur.
~~~~> 🎄🎄🎄🎄🎄/5 – Aaaaah !!! Celui-ci je l’adore mes petits pirates !!! Il est super drôle !!! Retour dans son passé pour Kristin et sa rencontre avec son moi plus jeune est hilarante !!! Touchant, drôle et tout plein de bons sentiments ! 🙂   

– à 15h40 : De retour vers Noël (2014)
—————> Ali, une jeune femme ambitieuse et indépendante, voit arriver les fêtes de Noël avec tristesse, alors qu’elle adorait cette période. En effet, son seul regret dans la vie est d’avoir quitté son petit ami, il y a un an, pendant les fêtes de Noël, sur un coup de tête. Elle rencontre alors Ginny, une femme étrange et fantasque qui lui demande si elle souhaiterait avoir une seconde chance et pouvoir rejouer ce Noël fatidique. Ali se réveille alors, le matin du 24, chez ses parents, un an auparavant, avant la rupture fatidique. Elle a ainsi l’occasion d’éviter ses erreurs. Mais elle va ouvrir les yeux sur sa relation et sur ce qu’elle croyait être le mieux pour elle.
~~~~> 🎄🎄🎄/5 – Je ne l’ai vu qu’une fois l’an passé mais j’en ai un très bon souvenir !! Un retour dans le passé, classique vous me direz. Mais l’intrigue fonctionne bien et Ginny est terrible !!     

*sur M6*
– à 14h : Un sapin sur le toit (2016)
—————> Séparée de son mari, Sarah a quitté un grand cabinet d’avocats pour revenir dans sa ville natale. À quelques jours de Noël, elle retrouve ses amis et voisins, comme Dale Landis qui, depuis toujours, met un sapin sur son toit. L’homme vit seul depuis le départ de sa femme et son fils 30 ans plus tôt. Sarah apprend alors avec effarement que Dale passe Noël en prison pour non-respect des règles d’urbanisme. Cette année, c’est le nouvel assistant du procureur, John Keaton, qui est chargé de faire appliquer la loi.
~~~~> INÉDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

– à 15h45 : Autant en emporte Noël (2010)
—————> Katherine, qui vit seule à New York avec son fils Zack, vient passer Noël chez sa mère en Louisiane, où elle a grandi. Elle y retrouve un ami d’enfance, Caleb, tandis que son fils fait la connaissance d’un vieil homme qui prétend être le Père Noël. Katherine refuse les avances de Caleb mais finit par lui céder, voyant sa complicité avec Zack. C’est alors que son boulot new-yorkais vient la hanter.
~~~~> 🎄🎄🎄🎄🎄/5 ❤ ❤ ❤ – Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Vous le savez sûrement maintenant, je suis une graaaaaaande fan de notre Peyton Sawyer des Frères Scott et chaque téléfilm qu’elle a pu faire, je l’ai adoré ! Il en est donc de même tout logiquement pour celui-ci qui ajoute au casting un autre membre des Frères Scott : ce cher et insupportable Chris Keller ! Qui est irrésistiblement charmant ici et me fait craquer tout autant qu’elle !!! Un petit Noël dans le Bayou en plus, ça ne se refuse pas !!! Bref, vous l’aurez compris : il FAUT que vous le regardiez celui-ci !!!! (Et non, je ne dis pas cela à chaque fois, voyons !!! lol)  

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

4 réflexions sur “Téléfilms de Noël ~ 24 Novembre 2017

  1. Merci encore pour toutes ces infos ! Je crois que je vais me laisser tenter par le dernier !

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai regardé les deux sur M6… j’ai bien aimé les deux…

    Aimé par 1 personne

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s