A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 18 Novembre 2017

Poster un commentaire

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017 ***

L’image contient peut-être : plante et plein air

Pétaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!! La capitaine est malade, les pirates paniquent à bord du navire donc pour lui rendre service je me dévoue pour vous mettre les résumés ! 🎁🎄🎅 (Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Missy !! ❤ J’ai eu la magnifique surprise de trouver ce matin dans mes MP le programme préparé par l’une de nos pirates ❤ Je te remercie sincèrement Missy ainsi que tous ceux qui m’ont laissé un petit mot par-ci par-là pour prendre de mes nouvelles et me souhaiter un bon rétablissement ! ❤ Je vais mieux ce matin, et vraiment merci ! Très touchée d’avoir des pirates aussi formidables ❤ ) Je vous ajoute rapidement les petits commentaires et s’ils ont déjà été diffusés. Si je vais mieux demain, je compléterai avec les autres infos habituelles. 😉

¤ ¤ ¤

*sur TMC*
– à 9H50 : Joyeux Noël Grumpy Cat (2014) – Jeunesse
—————> Grumpy est un chat solitaire de l’animalerie d’un centre commercial. Mais aucun client n’a jamais choisi de l’acquérir, ce qui suscite chez lui une certaine mélancolie. Un jour, il croise le regard d’une adolescente qui décide de l’acheter.

– à 11H45 : Il faut sauver les chiens de Noël (2014) – Jeunesse
—————> Adolescent rebelle, Jack cumule les petits délits et les travaux d’intérêt général. A l’approche de Noël, il est chargé d’une nouvelle mission : apporter son aide à un refuge pour animaux. Mais lorsque ce foyer est menacé de fermeture, Jack doit rapidement trouver des maisons à douze chiens abandonnés…
~~~~> Je l’ai vu l’année dernière et je l’ai bien aimé ! A voir avec des enfants sans problème même si, si je me rappelle bien, il y a un moment un peu tristounet-émouvant à la fin ! 😉 

– *sur W9*
– à 10h50 : Le chien qui a sauvé Noël (2012) – Jeunesse
—————> Zeus, ancien chien policier, débarque avec la famille Bannister – George, sa femme enceinte Belinda et ses deux enfants Ben et Kara – en Californie pour passer les fêtes de Noël dans la demeure de Barbara, la sœur de George. Cette dernière offre aux enfants pour Noël un jeune bébé labrador, surnommé Eve, qui donnera bien des tracas à Zeus. De même que deux escrocs anciens cambrioleurs, chargés par leur patron de dérober un objet de grande valeur : l’étoile surplombant le sapin de Noël…
~~~~> RediffusionA voir en famille et avec vos enfants ! Cette série de téléfilms avec Zeus est très drôle !

– à 12h40 : Le fantôme de Noël (2004)
—————> Veuf, Buddy ne s’est jamais remis du décès de son épouse Lorraine. Après avoir été victime d’une attaque, il décide de réunir pour Noël ses deux filles, Sarah et Beth, à la montagne, dans le chalet familial. Sur place, le souvenir de Lorraine se fait encore plus vif. Plongée dans la nostalgie et le chagrin, Sarah fait un soir le vœu impossible de revoir sa mère une dernière fois.
~~~~> RediffusionJe l’ai vu lors de son premier passage cette semaine ou la semaine dernière et même s’il fait un peu vieillot, il est sympa !

– à 14h30 : La star et l’enfant (2004)
—————> A Chicago, Henry Ramiro anime un célèbre talk-show sur une radio locale. Il doit sa notoriété à son mauvais caractère et à son attitude particulièrement agressive envers ses auditeurs. Un jour, il insulte un fan dénommé Michael, avant d’apprendre que celui-ci souffre d’une grave maladie cardiaque. Pris de remords, Henry met tout en oeuvre pour le retrouver afin de s’excuser. Michael est prêt à le recevoir à une seule condition : l’animateur devra se comporter d’une manière correcte durant toute une journée et se montrer affable et agréable avec son public.
~~~~> Bien sympa celui-ci ! Pas du tout de romance, mais plutôt une histoire de vie pour Henry Ramiro qui va certainement vous taper sur les nerfs à vous aussi au début !! ^^

– à 16h20 : Le cadeau de Carole (2003)
—————> Carole est animatrice de télévision. Odieuse, elle se comporte comme un tyran avec son entourage, qu’il s’agisse de ses proches ou de ses collaborateurs comme Roberta, son assistante. Un jour, sa défunte tante Marla, à laquelle elle doit ce si mauvais caractère, lui apparaît et lui demande de changer d’attitude. Pour l’y aider, trois esprits la visiteront afin de lui offrir une occasion de se racheter.
~~~~> Les esprits de Noël : un classique dont on ne se lasse pourtant pas ! A voir si vous ne l’avez pas encore vu et que les fameux trois esprits de Noël sont en plus une thématique que vous aimez bien 😉

– à 18H00 : L’homme qui n’aimait pas Noël (2012)
—————> Grace, une veuve, élève seule son fils de 10 ans, Zachary. Elle pense avoir retrouvé l’amour avec John, jusqu’à ce qu’elle se rende compte à l’approche des fêtes de fin d’année qu’il déteste Noël. Pour ce dernier, issu d’une famille dysfonctionnelle, cette période lui rappelle des souvenirs difficiles. Quant à Grace, même si elle a perdu son mari un 21 décembre, elle souhaite que Noël reste une fête.
~~~~> J’ai un doute, il n’est pas déjà passé celui-ci cette semaine ou la semaine passée ? 

*sur NT1*
– à 13h25 : Embarquement immédiat pour Noël (2015)
—————>C’est bientôt Noël, et le petit ami de Stéphanie n’a rien trouvé de mieux à faire que de la quitter juste avant les festivités. Stéphanie décide de soigner son chagrin en passant les fêtes dans sa famille. Mais une tempête de neige force son avion à atterrir dans un coin perdu du Montana. Stéphanie découvre dans la foulée qu’elle va devoir partager la chambre de son bed & breakfast avec un parfait inconnu, Michael. Or entre elle et le jeune homme, le courant ne passe pas du tout…
~~~~> RediffusionVous le savez maintenant, je l’adore celui-ci !! Mais figurez-vous que je n’ai pas encore eu le temps de le regarder cette année !!

– à 15h10 : Un souhait pour Noël (2008)
—————> Avocate et mère de trois enfants, Sophie est débordée. A la veille de Noël, alors qu’elle se rend dans un centre commercial, elle se confie au Père Noël et lui avoue qu’elle souhaiterait changer de vie. Elle envie notamment l’une de ses anciennes camarades d’école, célibataire, qui a privilégié sa carrière au détriment du reste.
~~~~> Il me semble l’avoir déjà vu, mais j’ai un doute car c’est une thématique régulière aussi les changements de vie…

– à 16h55 : Le plus beau des cadeaux (2003)
—————> La petite Olivia a perdu sa mère il y a deux ans. Dans sa lettre au père Noël, elle demande une amoureuse pour son père ainsi qu’une maman pour veiller sur elle. Crystal, une jeune femme reçoit le courrier par erreur. Pensant qu’il s’agit d’un signe du destin, elle part à la rencontre de cette famille. Peu à peu, elle noue une tendre complicité avec la fillette.
~~~~> RediffusionIl est passé cette semaine et je n’ai pas vu la fin !!!!! :-O Je l’adore aussi celui-ci donc je vous le conseille si vous ne l’avez pas encore vu !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s