A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Et les premiers téléfilms de Noël seront… ~ 6 Novembre 2017

4 Commentaires

*** TÉLÉFILMS DE NOEL *** LUNDI 6 NOVEMBRE 2017 ***

Résultat de recherche d'images pour "cocooning coffee christmas"

#surprise

Quels seront les premiers téléfilms de Noël de la saison ? Je suis tombée sur le programme qui nous attend ce fameux lundi 6 novembre et avec 4 téléfilms le premier jour, nous allons déjà être bien servis puisque parmi eux il y aura deux inédits ! ❤

¤ ¤ ¤

*sur TF1*
– à 13h55 : L’enfant de Noël (2016)
—————> Marie et Billy Taylor sont mariés depuis neuf ans et Marie veut divorcer. Mais Billy pense que leur relation peut encore être sauvée. Le jour où ils sont censés signer les papiers du divorce, Taylor, une petite fille, débarque de nulle part dans leur maison, bien décidée à rester. Elle va vite prendre une telle place qu’ils vont la considérer comme leur fille, eux qui n’ont pas d’enfants et qui semblent en souffrir beaucoup. Mais une fille pas comme les autres puisque, ils le découvrent tôt, cette enfant est un ange qui s’est échappé du paradis. Taylor fait tout pour que Marie et Billy se réconcilient.
~~~~> Si je ne m’abuse, il s’agit d’un inédit !!!!!!!! 😀

– à 15h40 : De l’espoir pour Noël (2009)
—————> À l’approche de Noël, Emily, une fillette de 9 ans, perd tragiquement sa mère. Elle est alors prise en charge par Patricia Addison, qui travaille dans un centre de protection de l’enfance. Malheureusement, elle ne trouve aucune famille d’accueil pour Emily et décide donc de l’emmener chez elle. Patricia a bien du mal à se remettre de la mort de son fils Sean, qu’elle a perdu deux ans plus tôt. Même si la présence d’Emily dans la maison ravive des souvenirs pénibles pour Patricia et son mari Mark, ils vont finalement réussir à se retrouver, en partie grâce à la petite fille, mais aussi grâce à la visite inattendue de Nathan, le médecin qui a tenté de sauver leur fils.
~~~~> 🎄🎄🎄🎄 – C’est presque devenu un classique celui-ci tellement il a été diffusé ! 😉 Même s’il est tristounet, je le regarde toujours une fois par an et si vous ne l’avez pas encore vu, c’est le moment ! Mais sortez les mouchoirs ! ^^

*sur M6*
– à 14h10 : Noël à la télévision (2016)
—————> Emily et Charlie, tous deux journalistes, se sont aimés, puis déchirés, quand ils ont postulé sur un même poste. Quand Charlie a été choisi à New York pour présenter les infos du matin, Emily a pris ses distances dans sa ville natale où elle a été embauchée dans la chaîne locale. À quelques jours de Noël, tous deux vont à nouveau se retrouver en concurrence lorsqu’un poste de co-animateur dans une émission nationale très prisée des téléspectateurs s’offre à eux.
~~~~> Et tout aussi logiquement que pour TF1, M6 démarre également sa programmation avec un inédit ! Yiiihaaaa !!! \o/

– à 15h50 : Où la magie commence (2006)
—————> Mobilisé sur le front en Afghanistan, Cody reçoit une carte de Noël d’une jeune femme nommée Faith, habitant une petite ville du Nevada. En permission, il décide de se rendre là-bas pour rejoindre la jeune femme. Sur place il rencontre Faith, mais ignore qu’elle est l’expéditrice de la carte. Il sauve d’un accident le père de la jeune femme et s’implique de plus en plus dans sa vie et dans la scierie familiale… jusqu’au retour de Paul, le petit ami de Faith.
~~~~> 🎄🎄🎄🎄 – Il date également celui-ci, mais je ne m’en lasse pas ! ❤ Je suis ravie qu’il fasse partie des premiers, et ne vous inquiétez pas si vous le loupez, il est toujours beaucoup diffusé tout comme le deuxième téléfilm de TF1 ! (C’est presque dommage que leurs inédits soient diffusés en même temps, il nous aurait suffit sinon de changer de chaîne à la fin du premier… 😉 )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄 ❤ 🎄 Par quel téléfilm allez-vous commencer la saison ?

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

4 réflexions sur “Et les premiers téléfilms de Noël seront… ~ 6 Novembre 2017

  1. C’est là que je râle d’être belge, je n’ai pas M6 😥

    J'aime

  2. Haaaaan mais non, c’est un jour travaillé et en plus en pleine journée, je vais les rater 😦 On sait s’ils seront Dispo en replay ?

    J'aime

  3. Vive les replay!!! Je travaille le journée mais je rentre vite après pour décompresser devant les téléfilms de Noël! *Marie*

    J'aime

  4. je pense attaquer par celui de la une….

    J'aime

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s