A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Les sorties Sagas Harlequin d’août 2017

Poster un commentaire

logo sagas

Il était temps de reprendre ce petit rendez-vous qui récapitule les publications par collection et par mois de sortie ! Il m’avait manqué, pas vous ? 😉

Je commence par les titres de ce mois-ci et il y en a plusieurs qui me font de l’œil ! En avez-vous déjà acheté certains ?

 Passion à Crocodile Creek : 1 livre acheté = des cadeaux à gagner par [Darcy, Lilian, Roberts, Alison, Webber, Meredith, Lennox, Marion]
Sortie le 1er août 2017
528 pages

8,50 euros
Lien Amazon

Quatrième de couverture :

À Crocodile Creek, les médecins sont réputés pour la qualité de leur savoir-faire et… pour l’intensité de leurs histoires d’amour.

Les hommes de sa vie, Lilian Darcy
Wallaby Island… Le Dr Miranda Carlisle savoure chaque jour le cadre enchanteur du centre pour enfants où elle travaille. Mais, pour l’heure, elle se sent un peu nerveuse, car Nick Devlin s’y est invité. Or Nick est loin d’être un inconnu pour elle…

Défi pour un chirurgien, Alison Roberts
Alex Vavunis est l’homme le plus séduisant que Susie connaisse. Mais il est aussi le plus sévère des pères avec sa fille, pourtant en rémission d’une grave maladie. En tant que kinésithérapeute soignant la jeune fille, Susie se fait fort d’ouvrir les yeux du célèbre médecin !

L’amour de sa vie, Meredith Webber
Elle est une femme libre et sûre d’elle… C’est ce dont se persuade le Dr Beth Stuart alors qu’elle s’apprête à affronter Angus, son ex-mari. De toute façon, c’est seulement au médecin de renom qu’elle vient demander conseil. Un spécialiste qui est toujours l’amour de ta vie, lui souffle une petite voix…

Le mariage du Dr Wetherby, Marion Lennox
Ou vous vous mariez, ou vous perdez la garde de Lily ! À ces mots, Charles Wetherby cherche le regard de Jill, son amie, qui semble aussi effarée que lui. Avec elle, il a recueilli la petite Lily, orpheline depuis peu. Alors, si un mariage de convenance avec Jill lui permet de garder la fillette, pourquoi pas ?

Une chance à saisir : (L'orgueil des Carson t. 3) par [Miller, Linda Lael]
/!\ Tome 3 /!\
Sortie le 1er août 2017

336 pages
7,20 euros
Lien Amazon

Quatrième de couverture :

Succès, autorité, richesse : le destin des frères Carson semblait tout tracé. Jusqu’à ce que l’amour entre dans leur vie…

Jamais Kelly ne parviendra à oublier cette nuit terrible où, dix ans plus tôt, elle a failli perdre la vie. Tout comme Mace Carson, l’homme qui lui a courageusement porté secours. Lui arrive-t-il à lui aussi de penser à elle ? Elle se le demande régulièrement. Aujourd’hui, le moment est peut-être venu de le savoir puisqu’une opportunité professionnelle lui permet de venir se réinstaller à Mustang Creek, sa ville natale, où le séduisant cow-boy habite toujours. Pourtant, elle est loin de se douter que son retour réveillera les souvenirs d’une autre de ses connaissances. Un individu qui ne pense qu’à prendre sa revanche après l’échec qu’il a subi, dix ans plus tôt…

La fierté des Sabbatini : 1 livre acheté = des cadeaux à gagner par [Milburne, Melanie]Sortie le 1er août 2017
416 pages
7,90 euros
Lien Amazon

Quatrième de couverture :

Les frères Sabbatini obtiennent toujours tout ce qu’ils désirent. Un seul de leurs souhaits n’a pourtant pas encore été réalisé : trouver l’amour.

Une héritière pour les Sabbatini
« Bonjour Bronte. » À ces mots, Bronte sent son cœur s’emballer dans sa poitrine. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Sabbatini, celui qu’elle a tant aimé deux ans plus tôt, avant qu’il ne la quitte brutalement. Et aujourd’hui, Bronte est terrifiée à l’idée que Luca découvre l’existence de sa petite fille, dont il est le père…

Un délicieux secret
Sur le point de divorcer, Maya cède une nuit – la dernière, se jure-t-elle – au désir qu’elle éprouve toujours pour Giorgio, son mari. Car en dépit de tout ce qui les sépare désormais, elle n’a jamais cessé d’éprouver pour lui un désir intense. Mais quelques semaines plus tard, Maya, stupéfaite découvre qu’elle attend un enfant…

La mariée du lac de Côme
Pour hériter de son grand-père, Jade n’a pas le choix : elle doit respecter les volontés du vieil homme et épouser Nic Sabbatini, l’homme qu’elle déteste le plus au monde. Aussi, tout en se demandant comment elle trouvera la force de supporter celui qui l’a humiliée alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, Jade se prépare-t-elle, la mort dans l’âme, à devenir madame Sabbatini…

Trois milliardaires à marier par [Lee, Miranda]Sortie le 1er août 2017
368 pages
7,90 euros
Lien Amazon

Quatrième de couverture :

Pour Russel, Hugh et James, la richesse et le pouvoir ne sont que des acquis. Leur vrai défi ? Épouser une femme d’exception.

La vengeance d’un homme d’affaires
Afin de se venger d’Alistair Power, un banquier peu scrupuleux responsable de la mort de son père, Russel décide de séduire la propre fille de son ennemi. Mais, alors qu’il pensait rencontrer une créature égoïste est superficielle, il découvre une jeune femme dont la beauté et la sensibilité le bouleversent…

L’héritière de Pearl Beach
Kathryn est stupéfaite : si elle veut hériter de la maison de Pearl Beach qu’elle aime tant, le testament de son amie stipule qu’elle doit se marier avant son trentième anniversaire ! Le cœur serré, mais déterminée, elle accepte alors le mariage de convenance proposé par son patron, Hugh Parkinson. Tout en sachant qu’elle joue avec le feu…

L’épouse bafouée
Sous le choc, Megan se remémore la conversation qu’elle vient de surprendre : son mari, James, ne l’a jamais aimée et ne cherchait, en l’épousant, qu’à avoir un héritier… En proie à la panique, Megan s’interroge : peut-elle continuer à vivre avec James comme si de rien n’était, alors qu’il n’éprouve rien pour elle ?

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s