A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Retrouvailles au palais +L’enfant du roi, de Trish Morey & Annie West

2 Commentaires

Retrouvailles au palais - L'enfant du roi (ISPAHAN) par [Morey, Trish, West, Annie]
Retrouvailles au palais
de Trish Morey
&
L’enfant du roi
d’Annie West
Editions Harlequin (Collection Ispahan)
Sortie le 1er janvier 2017
288 pages
6,99 euros

Quatrième de  couverture :

Retrouvailles au palais, Trish Morey

Alors qu’il était un tout jeune homme, Rafiq a vécu une passion secrète avec Sera. Mais c’était avant que la belle Sera, profitant d’un séjour qu’il devait faire dans le désert, ne le trahisse en épousant un autre homme. Jamais il n’a oublié cette blessure. Treize ans plus tard, alors qu’il doit assister au couronnement de son frère, Rafiq retrouve Sera, qui appartient désormais au personnel du palais. Aussitôt, la passion flambe de nouveau en lui. A l’égal d’un implacable désir de vengeance…

L’enfant du roi, Annie West

Quand elle voit arriver un inconnu à son campement dans le désert, Annalisa ressent d’abord un frisson d’appréhension. Mais, très vite, elle constate qu’il est blessé – et amnésique. Peu à peu, alors qu’elle le soigne, Annalisa sent un irrésistible désir monter en elle pour cet homme qui ne se souvient même pas de son nom. Un désir tel qu’elle y cède bientôt. Jusqu’au moment où son bel inconnu recouvre la mémoire et lui révèle qu’il est le futur souverain de Qusay. Annalisa comprend aussitôt que leur histoire est terminée, avant de découvrir qu’elle est enceinte…

Dans la même série :
Le mariage de Layla & Trahie par le prince

L’avis de Chica :

J’avais plus que hâte de retourner au Qusay pour avoir enfin le fin de mot de toute cette histoire et découvrir qui allait finalement monter sur le trône. Je n’ai pas été déçue, loin de là !!!! La dernière histoire de la série – L’enfant du roi – s’est avérée être ma préférée entre les quatre et j’ai donc fini ma lecture sur une note plus que positive ! Je suis donc ravie que les éditions H aient réédité cette saga dans la collection Ispahan et en les regroupant par deux en plus. J’aurais été triste de passer à côté de cette série que je vous recommande tellement si comme moi vous aimez les romances orientales et que vous ne vous êtes pas encore rendues au Qusay ! 😉

En plus, j’ai eu la chance de rencontrer Annie West qui est l’auteur du roman qui clôt la série lors du Salon du Roman Féminin en mai dernier, juste après avoir fini ma lecture et ce fut un vrai bonheur de discuter avec elle de ce roman, de ses personnages. ❤ Elle était tellement sympathique, gentille, passionnante et douce que cela m’a donné envie de découvrir ses autres histoires. Vraiment, je crois que cette série va définitivement faire partie de mes préférées du genre et avoir eu la chance de rencontrer l’une des auteures la rend encore plus spéciale pour moi !! ❤

Une nouvelle fois, l’on se retrouve au Qusay au milieu de romances impossibles car elles se mettent en travers du pouvoir et du devoir qui incombent aux personnages masculins. Les histoires étant toutes liées les unes aux autres, l’on retrouve certains des personnages précédents ou certaines actions se déroulent en même temps qu’un événement dans l’un des romans lus précédemment – et vous savez à quel point j’adore quand les romans d’une même série se chevauchent comme cela ! Lors de mes lectures, j’ai voyagé, vibré, pleuré, été émue et heureuse en même temps que les personnages. Les romans sont toujours plutôt courts, cela ne m’empêche pas à chaque fois de me laisser transporter et de vivre les romances intensément grâce aux lieux, aux personnages, aux intrigues mais surtout grâce aux plumes envoûtantes des auteures.

Les héroïnes sont attachantes, fascinantes, je ne me lasse pas de les découvrir, de les soutenir et de vivre avec elle leur merveilleuse histoire d’amour aux couleurs des mille et une nuits. Ispahan est vraiment devenue en quelques mois l’une de mes collections favorites en réunissant ce type de romance que j’affectionne particulièrement. Et après cette pause de quelques mois, j’ai hâte de découvrir les titres qui sont sortis entre temps et que j’ai malheureusement manqués !

Merci beaucoup aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

2 réflexions sur “{Chica} Retrouvailles au palais +L’enfant du roi, de Trish Morey & Annie West

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s