A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} 5 histoires, 5 femmes, 5 fantasmes

1 commentaire

5 histoires - 5 femmes - 5 fantasmes par [Da Costa, Portia, Hoffmann, Kate, Reisz, Tiffany, Featherstone, Charlotte, Kelly, Leslie]5 histoires, 5 femmes, 5 fantasmes
de Kate Hoffmann, Leslie Kelly, Portia Da Costa, Charlotte Featherstone, Tiffany Reisz
Editions Harlequin (Collection Sexy)
Sortie le 1er novembre 2016
448 pages
7,40 euros

Quatrième de couverture :

Cinq nouvelles sensuelles pour cinq nuits de pur plaisir.

S’échanger des lettres enflammées, se soumettre à un homme impétueux ou se perdre dans les bras d’un inconnu : tels sont, entre autres, les fantasmes secrets de Rose, Greta, Charlotte, Elizabeth et Claire. Chacune à leur tour, elles vont succomber à leurs désirs. Aussi sulfureuses que sexy, elles vous emmènent dans un monde de plaisir, de frissons et d’extase…

L’avis de Chica :

J’ai appris avec tristesse que notre chère collection Sexy allait s’arrêter… 😦 j’aurais vraiment beaucoup aimé avoir la fin de la série « Le Désir de A à Z » surtout qu’il n’en manquait plus que deux ! 😥 Je me suis donc rabattue sur ce recueil qui me semblait du même genre, d’autant plus qu’il comporte des auteurs que j’adore : Kate Hoffmann, Portia Da Costa et Charlotte Featherstone ! ❤

Une nouvelle fois, elles m’ont charmée, une nouvelle fois, je me suis laissée emporter par leurs histoires sensuelles. Le format des nouvelles est vraiment un format que j’affectionne dans ce genre – encore plus lorsqu’il est si bien maîtrisé. A savoir tout de même qu’il s’agit de nouvelles rééditées, je n’en connaissais pas la plupart en ce qui me concerne donc cela ne m’a pas dérangée mais si vous êtes une lectrice plus assidue de ce genre chez H depuis plusieurs années, vous en aurez certainement déjà croisées certaines dans la collection Spicy notamment 😉

Voici les 5 nouvelles proposées dans ce recueil :
Le secret de Rose, de Portia Da Costa
En entrant au service du marquis de Blaystock Manor, Rose est loin de se douter du secret que cet aristocrate si raffiné dissimule derrière les hauts murs de sa propriété. Aussi est-elle terriblement troublée lorsqu’elle surprend par hasard une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir. Une scène sulfureuse, excitante. Et Rose n’a bientôt plus qu’une envie : être à son tour mise au secret.

Brûlant week-end, de Kate Hoffmann
Coincée dans un chalet fait pour l’amour avec un apollon pour seule compagnie ? En temps normal, Greta n’aurait pas beaucoup à réfléchir pour trouver à s’occuper. Sauf que l’apollon en question n’est autre qu’Alex, son meilleur ami, le seul homme qui lui soit interdit. Mais, puisque personne n’en saura rien, pourquoi ne pas s’autoriser une nuit – ou un week-end – pour explorer les sensations aussi délicieuses qu’explosives qu’il éveille en elle ?

Délicieuse soumission, de Tiffany Reisz
Se soumettre à Kingsley Edge ? Charlotte est stupéfaite. Cet homme bien trop sûr de lui et de son charme est-il vraiment en train de lui proposer de devenir sa créature, et de satisfaire tous ses désirs, y compris les plus extrêmes, pendant un mois ? Pourtant, même si elle sait que cette offre est inacceptable, une petite part d’elle-même, la partie la plus audacieuse, mais aussi la plus sombre, lui souffle de tenter l’aventure…

Quelques mots brûlants, de Charlotte Featherstone
Même si leur amour est aussi fort qu’au premier jour, le duc et la duchesse de Sutcliffe ne parviennent plus à se retrouver comme avant, comme si la routine avait entamé leur désir. Alors, pour redonner du piment à leur mariage, ils décident de se révéler leurs fantasmes et leurs désirs les plus secrets à travers des lettres érotiques terriblement troublantes…

Un amant si sexy, de Leslie Kelly
Comment son frère a-t-il pu louer l’appartement au-dessus du sien à un étranger, sans l’en avertir ? Furieuse, Claire est bien décidée à tout faire pour chasser cet intrus. Mais, lorsqu’elle se retrouve face au nouveau locataire, elle sent très vite sa résolution vaciller. Car à peine pose-t-il son regard brûlant sur elle qu’elle y lit la promesse de délices inoubliables…

Bon par contre, autant j’adore lire les recueils de nouvelles, autant je trouve toujours qu’il est difficile d’en faire une chronique aussi complète que pour un roman sans vous spoiler… ^^ Les résumés en dévoilent déjà bien assez en soi 😉 Mais je peux vous dire que je me suis régalée !! L’écriture est addictive et tellement sexy… Une fois la nouvelle commencée, impossible de s’arrêter avant la fin ! ❤ Une grande partie des fantasmes y passent : du meilleur ami au voisin sans oublier le maître dominateur et les échanges épistolaires (Aaah ça j’ai adoré car ce n’est plus si fréquent !!!!).  L’on passe un excellent moment de lecture, et l’on en redemande ! Je suis tellement triste car la fin de cette collection signifie la fin de ces recueils que j’aimais tant ! J’espère que nous aurons l’occasion de les retrouver dans d’autres collections !! 😀

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Une réflexion sur “{Chica} 5 histoires, 5 femmes, 5 fantasmes

  1. Je vais le noter en lecture pour cette été ^^ *Marie*

    Aimé par 1 personne

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s