A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Les gentlemen de Fallow Hall – Tome 2 : La rose de Greyson Park, de Vivienne Lorret

Poster un commentaire

La rose de Greyson Park (Les gentlemen de Fallow Hall t. 2) par [Lorret, Vivienne]
LES GENTLEMEN DE FALLOW HALL
Tome 2 : La rose de Greyson Park
de Vivienne Lorret
Editions Harlequin (Collection Victoria)
Sortie le 1er novembre 2016
320 pages
7,20 euros

Quatrième de couverture :

Greyson Park. Pour Hedley, ce nom représente la liberté : grâce à cette demeure héritée de son grand-père, elle va enfin pouvoir échapper à l’emprise despotique de sa mère, et vivre en toute indépendance. Mais c’est compter sans l’intrusion de Rafe Danvers, le fiancé que la sœur de Hedley a abandonné devant l’autel six ans plus tôt. Danvers est farouchement résolu à racheter Greyson Park, qui jouxte son domaine. Et sa détermination n’est pas seulement due à la rancune qu’il nourrit toujours envers la famille de Hedley. Car elle apprend bientôt que Greyson Park renferme un secret qui attise les plus vives convoitises…

Dans la même série :
Tome 1 : A vous pour toujours

L’avis de Chica :

J’avais hâte de retourner à Fallow Hall pour retrouver notre fameux trio de gentlemen. J’avais adoré le premier tome et j’avoue que j’appréhendais que le deuxième ne soit pas aussi bon… Que d’angoisse pour rien car il est encore meilleur ! J’ai beaucoup aimé découvrir cette fois-ci Danvers ❤

Dans cette seconde histoire, nous ne retournons pas directement au manoir de Fallow Hall mais nous séjournons tout d’abord avec Hedley dans le domaine juste à côté. Cette demoiselle m’a brisé le cœur avec son passé. Une famille qui la rejette et réussit à la persuader qu’elle ne vaut rien à tel point qu’il lui faudra beaucoup de patience et d’intérêt de la part d’un certain gentleman pour qu’elle commence à changer d’avis et reconsidérer ce qu’elle prenait pour acquis. J’ai beaucoup aimé que notre chère Calliope du précédent tome soit autant présente et devienne un pilier de la nouvelle vie d’Hedley. La bonté et la gentillesse qu’on lui connaissait vont être très utiles pour aider notre chère héroïne et vont permettre aux deux jeunes femmes de s’entendre à merveille et faire front ensemble à l’exécrable famille d’Hedley. C’est une véritable renaissance à laquelle nous allons assister et l’on ne peut que ressentir de l’affection, de la compassion et de la sympathie pour cette douce, généreuse et courageuse jeune femme. Elle a forcé mon admiration car malgré tous les obstacles qu’elle va rencontrer, elle ne renoncera jamais et se battra jusqu’au bout pour ce qu’elle estime mériter et posséder de plein droit.

Et puis… comme si Hedley n’était pas déjà suffisante pour rendre ce livre passionnant, Vivienne Lorret décide de le sublimer avec un personnage masculin qui m’a TO-TA-LE-MENT fait craquer !!! ❤ ❤ Je crois que même plusieurs semaines après ma lecture, je n’en suis toujours pas totalement remise *soupire comme une midinette* Car oui, Danvers avec son caractère un peu austère mais tellement et profondément gentil, son allure stricte mais finalement si élégante et charmeuse, a fait battre mon petit cœur plus d’une fois ! Je n’ai pu que tomber d’accord avec Hedley lorsqu’elle était perturbée par cet homme. Qui ne le serait pas ? J’ai adoré découvrir son côté protecteur, jaloux, fier, caractériel. Il est impétueux, fougueux autant dans ses paroles que dans son attitude, mais droit et honnête.

Vivienne Lorret a su une nouvelle fois créer un duo opposé mais complémentaire, fort et palpitant. Il m’a été difficile de les quitter et je me réjouis à l’idée de pouvoir peut-être les retrouver dans le prochain tome ! 😀

Merci beaucoup aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s