A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Hard Ink – Tome 2 : Fais-moi mâle, de Laura Kaye

Poster un commentaire


HARD INK
Tome 2 : Fais-moi mâle
de Laura Kaye
Editions Milady (Collection Suspense)
Sortie le 09 décembre 2016
477 pages
7,90 euros

Quatrième de couverture :

La délivrera-t-il du mâle ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

L’avis de Marina :

Ahlalala cette collection achèvera mon petit coeur !!! La collection Supense est ma collection number one (bon à égalité avec la New Adult !).

J’ai adoré retrouvé l’univers, les personnages; sans que je m’en rende compte, ils m’avaient manqué ! Je dois avouer qu’au début j’avais un peu oublié l’histoire de base de cette série et puis d’un seul coup, je me suis rappelée (ça a donné quelque chose comme « ah mais oui c’était eux ! »). Et une fois que j’avais resitué de qui ils s’agissaient, croyez-moi j’étais bien contente d’avoir la suite !

Vous vous en doutez je me suis tout de suite attachée à Shane, dans le sens où j’ai craqué ! Une vraie girouette avec les hommes ^^. Bref je ne lui ai pas résisté longtemps. En même temps si vous me mettez un militaire ou un motard, bien foutu, avec un caractère que j’approuve, je ne suis plus là pour personne, je vous préviens.

Bref plus sérieusement, revenons sur l’histoire. J’ai adoré Shane mais aussi Crystal. J’ai accroché immédiatement à son caractère, elle est géniale. Elle est forte, courageuse et a une vie plutôt compliquée mais elle s’accroche ! Cela fait du bien de l’avoir dans l’histoire surtout qu’elle apporte quelque chose en plus dans l’intrigue principale. C’était aussi très agréable de retrouver tout le monde. L’enquête sur leur renvoi avance et ici beaucoup de choses s’enchaînent et s’emboîtent pour nous donner quelques pistes. De nouveaux personnages arrivent et s’intègrent parfaitement dans l’histoire.

L’auteur a encore réussi à mêler intrigue, suspens, romance à la perfection. Il est vrai que la romance est un peu rapide parfois, elle manque peut-être un peu de développement mais parfois ça ne fait pas de mal d’avoir des livres comme ça. Le prochain tome est sur Easy ! Easy ! Easy ! Ça se voit que j’ai hâte ??? 😉

Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s