A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Rien qu’avec toi, de Renée Carlino

Poster un commentaire


Rien qu’avec toi
de Renée Carlino
Editions Milady (Collection New Adult)
Sortie le 09 décembre 2016
440 pages
16,90 euros

Quatrième de couverture :

« Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».

Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier. Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses…

L’avis de Marina :

Cette histoire est une pure romance mignonne que j’ai dévoré !

On déborde d’attachement immédiat pour les personnages. Kate est une jeune femme qui se révèle être complètement perdue. On découvre à quel point, elle est malheureuse lorsqu’elle perd la seule personne qui comptait pour elle. Suite à cet événement on a l’impression que tout s’écroule autour d’elle. Mais son patron lui propose d’aller réaliser une interview et là on rencontre l’homme à tout faire du domaine qui appartient au jeune milliardaire qu’elle doit interviewer.

Ce roman est beau et pur. Il délivre de nombreux messages qui nous donne envie d’avancer et d’être bien. On passe du rire aux larmes et ça ça me plait. Même si pour les mordu(e)s de romance on peut facilement deviner où tout cela va nous mener, ce récit reste un bon petit plaisir à s’accorder.

L’auteur a une plume qui mérité d’être découverte et qui nous transporte tout au long des pages. J’ai aimé tout dans ce livre des héros, aux personnages secondaires qui nous donnent le sourire, voir le fou rire.

C’était mon premier roman de Renée Carlino et je pense que ce ne sera pas mon dernier.

Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s