A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Be Mine, de N.C. Bastian

4 Commentaires

Be Mine : Le nouveau phénomène New Adult (HQN) par [Bastian, N.C.]
Be Mine
de N.C. Bastian
Editions Harlequin (Collection HQN)
Sortie le 09 novembre 2016
468 pages
14,90 euros

Quatrième de couverture :

Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour?
Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

L’avis de Marina :

Cette histoire est éprouvante, émouvante, troublante et très touchante. Je me suis plongée dans ce livre sans me lasser une seconde de ces personnages. Oh oui ils m’ont énervée, ils m’ont donné envie de les gifler, secouer et j’ai pesté mais je me suis tellement attachée à ces personnages.

Ces deux personnages ont tout pour nous faire craquer. Mon petit coeur a craqué pour Alex, en même temps croyez moi il a tout pour vous faire craquer.

Le récit alterne entre passé et présent et ce qui rend ce roman si bon et si intéressant. Nous sommes au courant de certains événements avant Alex ou Kim et nous ne demandons quand et comment vont-ils l’apprendre. On est en constante attente de la suite des événements.

Ce roman est différent des romans que j’ai déjà lu avec des bikers, mais il est différent en bien. C’est à dire qu’il s’adapte au public visé et aux personnages créés. Il y a moins de « violence » dans ce roman car la romance est plus présente mais les habitudes liées à cet univers sont toujours et c’est agréable.

L’auteur a une plume fluide et qui nous entraîne aux fils des pages sans nous perdre un seul instant. Tout est tellement bien écrit et pensé que lorsque l’on finit ce tome on en demande encore, surtout pour en savoir plus sur certains personnages secondaires.

C’est aussi ce qui rend ce livre si bon, les personnages secondaires nombreux, mais développés comme il faut et chacun avec son importance.

En bref, un vrai petit bijou, un de plus chez &H !

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

4 réflexions sur “{Marina} Be Mine, de N.C. Bastian

  1. Je l’ajoute à ma wishlist! 😁

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré!!!

    Aimé par 1 personne

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s