A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Sexy Bastard – Tome 2 : Insolent, de Eve Jagger

Poster un commentaire


SEXY BASTARD
Tome 2 : Insolent
de Eve Jagger
Editions Milady (Collection Sensations)
Sortie le 28 octobre 2016
380 pages

Quatrième de couverture :

Quand « insolent » rime avec « prince charmant »…

Savannah Sunday est une brillante avocate. Se relevant péniblement d’une rupture, elle se démène pour trouver le grand amour, quitte à flirter avec son ami, Cash Gardner, un barman abonné aux aventures sans lendemain. Un soir, ils perdent tous deux le contrôle, et c’est le début d’une relation torride et clandestine dont ni l’un ni l’autre ne parvient à s’arracher. Mais les blessures du passé et la crainte de ruiner une belle amitié ne risquent-elles pas de mettre à mal ces sentiments naissants ?

L’avis de Marina :

 OMG mais on ne m’avait pas prévenue que ce tome était avec Caaaaaash !!!!!

A la fin du tome 1, c’était un des personnages qui m’avaient le plus marquée. Donc imaginez ma joie quand j’ai vu que ce tome portait sur lui. Quelle torture pour moi de ne pas avoir pu le démarrer tout de suite à cause de mon travail. Mais une fois que j’ai pu, je me suis plongée dedans et je ne l’ai pas lâché.

J’ai beaucoup aimé ce tome. Il y a encore de l’humour, de la tension sexuelle, du sexy, bref encore plus de tout et c’est ce qui le rend bon ! C’est assez agréable d’en apprendre plus sur Cash et de découvrir d’autres côtés de sa personnalité. Je me suis tout de suite beaucoup attachée à Savannah. Cette fille donne une image de quelqu’un de stricte, de confiante et derrière ça se cache une femme brisée par une relation difficile. Malgré cela, elle garde l’espoir du grand amour et enchaîne les rendez-vous pour tenter de trouver son prince charmant.

J’ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages. D’abord une amitié sincère entre les deux, Cash est toujours là pour aider Savannah à surmonter ses rendez-vous plus que catastrophiques. Mais un soir l’amitié va se transformer en flirt. Et pour notre plus grand plaisir le flirt entre les deux amis va évoluer en pure tension sexuelle. Vous allez découvrir avec plaisir que le titre insolent va parfaitement bien à Cash !

Même si l’on se doute un peu de où va nous mener cette histoire, nous sommes surpris. Cash surtout nous surprend par certains gestes, actes, paroles qu’il a envers Savannah. J’ai beaucoup aimé l’histoire pour sa simplicité de l’amour grandissant mais aussi sa difficulté à cause de la peur de perdre une amitié.

Bref j’ai passé un pur moment de délice avec ce roman et j’ai hâte de découvrir la suite !

Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s