A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Bad Romance – Tome 1, de Céline Mancellon

Poster un commentaire


BAD ROMANCE
Tome 1
de Céline Mancellon
Editions Milady (Collection New Adult)
Sortie le 18 novembre 2016
570 pages
16,90 euros

Quatrième de couverture :

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant…

L’avis de Marina :

Ce livre faisait déjà beaucoup de bruit avant que je l’ai dans mes mains et franchement je comprends pourquoi. C’est un petit bijou de New Adult. Pour être vraiment une accro de ce genre j’avoue que celui-ci va aller avec mes petits coup de coeur. En même temps j’ai été très rarement déçue d’une publication New Adult de Milady.

Je ne connaissais pas du tout Céline Mancellon avant ce livre, et je dois dire qu’elle démarre fort pour moi. C’est un livre beau, violent, prenant et fort. Je me suis plongée dans cette histoire et je me suis attachée à ces deux personnages. Plus opposés qu’eux, ça n’existe pas mais quand Chris rencontre Kate, il trouve la nouvelle « chose » qu’il veut absolument posséder. C’est dans son caractère, il est comme ça. Pourtant, vu la vie de Kate, qui n’est pas des plus facile ni joyeuse, on la voit mal avec lui.

C’est ce qui m’a plu dans ce livre, c’est que tout n’est pas prévisible. Les héros prennent des claques dans la gueule et franchement ça ne les rend que plus vrais. Ils sont aussi très surprenants, surtout Chris. On ne s’attendrait pas du tout à qu’il agisse de cette façon et franchement je n’attendais que les moments de tendresse dont il ferait preuve. Je les réclamais même.

C’était un réel plaisir de lire ce livre. J’ai eu les larmes aux yeux, le coeur serré, le sourire aux lèvres et j’ai versé mes petites larmes.

Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s