A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Une nuit dans le désert, de Penny Jordan + Captive de l’amour, de Michelle Reid

Poster un commentaire

Une nuit dans le désert - Captive de l'amour (ISPAHAN) par [Jordan, Penny, Reid, Michelle]Une nuit dans le désert
de Penny Jordan
+
Captive de l’amour
de Michelle Reid
Editions Harlequin (Collection Ispahan)
Sortie le 1er septembre 2016
288 pages
6,99 euros

Quatrième de couverture :

Une nuit dans le désert, Penny Jordan

Quand sa sœur lui demande de prendre soin de son bébé, Mariella accepte sans hésiter. Résolue à retrouver le père de Fleur, elle décide même de faire le très long voyage jusqu’au royaume de Zuran. Il est temps que cet homme ― qui a lâchement abandonné sa famille ― soit mis devant ses responsabilités ! Mais sur place elle est reçue par Xavier Al-Agir, un proche parent. Un ténébreux cheikh qui la somme de venir s’installer chez lui sans attendre, et qui refuse bientôt de la laisser repartir avec l’enfant…

Captive de l’amour, Michelle Reid

Laura suffoquait d’indignation. Ainsi, son mari, le cheikh Hassan, n’avait pas hésité à recourir au kidnapping pour la faire revenir à lui ! Elle aurait dû se douter qu’un homme aussi autoritaire, fils aîné de son clan et unique héritier du richissime émirat du Rahman, ne la laisserait pas entamer une procédure de divorce sans prendre des mesures de rétorsion. Elle s’était pourtant crue en sécurité, en Espagne. Peine perdue… aux yeux du cheikh, les frontières importaient peu : elle était toujours son épouse…

L’avis de Chica :

Deuxième plongée dans cette nouvelle collection d’Orient proposée par nos éditions H favorites et je suis de nouveau conquise. Je trouve aussi que les couvertures sont vraiment belles et celle-ci fait définitivement partie de mes préférées ! ❤

Après un double voyage au Quishari, je suis partie du côté de Zuran, et j’ai adoré retrouver cette ambiance propre aux romances orientales. Les quiproquos et les kidnappings sont légion dans ce genre d’intrigues, pourtant dans la première histoire comme dans la seconde, les auteures ont réussi à leur apporter une touche originale du fait des personnages et des rebondissements. Mariella est une jeune femme déterminée et passionnée, elle est prête à tout pour sa famille. Laura, quant à elle, tente d’échapper à son mari mais l’on va vite se rendre compte que ce n’est peut-être pas ce qu’elle souhaite vraiment.

Je me suis totalement laissée embarquer et immerger dans ces histoires et le temps de quelques heures, je me suis totalement échappée dans cet univers oriental que je trouve presque magique. Je vous en avais déjà parlé mais ce monde des mille et une nuits me fascine toujours, même avec les visions modernes qui nous sont proposées dans ces romances. C’est sûr, il ne s’agit de ma dernière lecture dans cette nouvelle collection et j’espère que les éditions Harlequin continueront à nous proposer des histoires aussi belles, magiques et captivantes.

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s