A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Nouvelle vie à Ransom Canyon – Tome 2 : En dépit du passé, de Jodi Thomas

Poster un commentaire

En dépit du passé (Nouvelle vie à Ransom Canyon t. 2) par [Thomas, Jodi]NOUVELLE VIE A RANSOM CANYON
Tome 2 : En dépit du passé
de Jodi Thomas
Editions Harlequin (Collection Sagas)
Sortie le 1er octobre 2016
336 pages
6,95 euros

Quatrième de couverture :

Le bonheur est parfois plus proche qu’on ne le croit.

« Fuis, disparais, quitte cette ville à jamais. » Alors qu’elle vient de découvrir le message que lui a laissé son père juste avant de mourir, Angela peine à calmer les battements erratiques de son cœur. Ainsi, comme elle le soupçonnait, sa famille lui cache un terrible secret… Décidée à obéir aux dernières volontés de son père, elle quitte la Floride sans laisser de trace pour commencer une nouvelle vie au Texas, entourée de cow-boys. Et en particulier de Wilkes Wagner, un homme au sourire ravageur et au regard protecteur qui l’a charmée dès son arrivée. Wilkes, auprès duquel elle trouve un soutien et une protection inattendus quand, très vite, son passé la rattrape…

L’avis de Chica :

Hiiiii ! Deuxième voyage à Crossroads et je suis tout autant conquise ! ❤ Cette série est en passe de faire partie de mes séries favorites ! Nous sommes de retour près de Ransom Canyon plusieurs années après le tome 1. J’ai trouvé original que nous fassions ce bond dans le temps et que nous retrouvions donc nos personnages quelques années plus tard.

De nouveau, un duo va prendre le rôle principal mais la communauté entière est présente. L’arrivée d’Angela nous permet de nous rendre compte à quel point cette ville est accueillante et de ce fait vraiment particulière. On retrouve l’atmosphère du premier tome que j’avais beaucoup aimée. De nouveaux personnages secondaires font également leur apparition et il est difficile de ne pas s’attacher à eux et surtout d’avoir envie de rester avec eux. Sans oublier la petite bande formée par Lauren, Tim, Reid et Lucas toujours présente et partie à l’université désormais.

Je suis toujours autant sous le charme de la plume de Jodi Thomas. Elle sait raconter des histoires et nous captiver avec celles-ci. Ses personnages sont fascinants, attachants et authentiques. J’ai aimé découvrir la douce Angela et le séduisant Wilkes (un cow-boooooooooooooy !!!!!! ❤ ). Comme le tome précédent, l’auteure ne se concentre pas sur la romance mais propose une seconde intrigue qui relève du suspense et en rapport avec Angela. J’apprécie qu’elle ne se contente pas de l’intrigue amoureuse mais nous propose davantage pour notre lecture qui devient un vrai délice ! J’ai vraiment hâte de découvrir la prochaine et dernière histoire qui se déroulera à Ranson Canyon. Le dernier tome est sorti ce mois-ci en plus 😉

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s