A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Retrouvailles à Napa Valley, de Charlene Sands

Poster un commentaire

Retrouvailles à Napa Valley : Le souvenir d'une étreinte - Un délicieux mensonge - L'amour d'un père (Sagas) par [Sands, Charlene]RETROUVAILLES A NAPA VALLEY
Tome 1 : Le souvenir d’une étreinte
Tome 2 : Un délicieux mensonge
Tome 3 : L’amour d’un père
de Charlene Sands
Editions Harlequin (Collection Sagas)
Sortie le 1er octobre 2016
480 pages
8,40 euros

Quatrième de couverture :

Le souvenir d’une étreinte

Tony Carlino est de retour à Napa Valley… Lorsqu’elle apprend cette incroyable nouvelle, Rena sent aussitôt l’angoisse la submerger. Car voilà douze ans qu’elle n’a pas revu celui qu’elle considérait autrefois comme son seul et unique amour. Douze longues années depuis ce fameux jour où, lasse de l’indifférence et du mépris de Tony, elle a choisi d’en épouser un autre…

Un délicieux mensonge

Je t’aime, Ali… Lorsque Joe Carlino prononce enfin ces quelques mots tant attendus, Ali a du mal à retenir ses larmes. Des larmes de joie, bien sûr, mais teintées d’amertume. Car elle sait que, bientôt, il lui faudra avouer à Joe sa véritable identité et que, alors, celui-ci la méprisera…

L’amour d’un père

S’il y a une chose à laquelle Nick Carlino tient plus que tout, c’est bien à sa liberté. Une certitude qui vacille pourtant lorsque, de retour dans la Napa Valley pour régler des affaires familiales, il se retrouve face à Brooke Hamilton, son amour de jeunesse. Brooke, toujours plus belle et plus envoûtante. Brooke, maintenant mère célibataire d’une adorable fillette…

L’avis de Chica :

C’est la première fois que j’expérimente le format trilogie intégrale et je dois avouer que je ne suis pas loin de devenir une inconditionnelle de ce format ! Enchaîner les trois tomes, rester dans le même univers surtout lorsqu’il s’agit de Napa Valley ❤ c’était tout simplement magique !!

Je ne connaissais pas du tout Charlene Sands donc il s’agit en plus d’une découverte et quelle découverte ! Je suis fan de son style, de sa plume, de ses personnages, de la manière dont elle combine parfaitement humour, tendresse, émotion et authenticité. Chacune de ses trois histoires m’a emportée et m’a fait passer un excellent moment de lecture. J’ai apprécié que les intrigues ne se ressemblent aucunement mais que chacune ait sa particularité et donc son originalité. J’ai envie de vous dire que « l’amour d’un père » est ma préférée, mais je pense que c’est parce que j’ai terminé par cette histoire car j’ai adoré « un délicieux mensonge » notamment du fait de la relation qui se construit entre Joe et Ali, et que dire du « souvenir d’une étreinte » qui m’a transportée la première dans la famille Carlino ! 😉 Il y a des familles comme ça dont on aimerait faire partie, et cette famille fait désormais partie de mon top ! Ces trois frères sont puissants, virils et pourtant tellement attendrissants, protecteurs et attachants par leur sensibilité et leur sincérité. Les personnages féminins sont tout aussi captivants et un point fort de cette trilogie : la douce Ali et la pétillante Brooke ont ma préférence je l’avoue ! ❤

Je me rends compte qu’il est finalement plus difficile de parler d’une trilogie complète que d’un tome à la fois, cela part un peu dans tous les sens dans ma tête et en même temps je ne veux pas vous en révéler trop car j’y suis allée totalement à l’aveugle pour ma part et cela m’a énormément plu ^^ Du coup, je pense que le mieux que j’ai à faire maintenant, c’est de vous conseiller de prendre un aller simple pour Napa Valley vous aussi et j’ai hâte que vous me donniez votre avis ! Il s’agit apparemment de romans réédités donc peut-être les avez-vous même déjà lus ?

Merci aux éditions Harlequin pour ce délicieux partenariat !

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s