A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Unexpected, d’Elle Kennedy

Poster un commentaire

 Unexpected : Il sait tout d'elle, elle ne sait rien de lui. (&H) par [Kennedy, Elle]

Unexpected
d’Elle Kennedy
Editions Harlequin (Collection &H)
Sortie le 7 septembre 2016
252 pages
9,90 euros

Quatrième de couverture :

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin désir qui semble tout à fait réciproque, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

L’avis de Chica :

Alors là, je n’avais rien compris ! J’étais persuadée qu’Unwanted et Unexpected fonctionnaient ensemble mais pas du tout ! J’ai rêvé ma vie ^^ Quoi qu’il en soit, même non apparentés, je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur l’un comme sur l’autre !

Après Unwanted, je me suis donc intéressée à Unexpected. Comme pour le premier livre, j’ai vraiment été impressionnée que l’auteure nous propose un roman aussi complet et de la même qualité qu’un roman plus long. Tout y est : une intrigue de fond, des rebondissements nombreux et cohérents, des personnages secondaires du côté du héros comme de l’héroïne qui sont attachants et drôles.

Sans parler de Marley qui m’a touchée. Son histoire est loin d’être banale, elle en a énormément souffert et tente de se reconstruite après cette épreuve. Elle est forte, courageuse et ne va pas hésiter à affronter de nouveau celui qui l’a tant ébranlée et mise à mal quelques temps plus tôt. Je ne suis pas certaine que j’aurais été capable de faire comme elle. Quant à son voisin si sexy et troublant… que vous dire à part que je regrette énormément que mes voisins ne soient pas du même genre que lui !!! 😛 Certes il va se retrouver coincé entre son affection pour Marley et son devoir, mais j’ai aimé la manière dont Elle Kennedy a réussi à rendre à la perfection ce dilemme. Homme ou femme, elle sait choisir les mots qui transcrivent les pensées, réflexions et sentiments de ses personnages et nous permet ainsi de nous identifier sans peine à eux !

Il me tarde de découvrir d’autres romans de cette auteure car avec ces deux romans courts, elle m’a fait forte impression ! J’espère que d’autres livres d’elle sont à venir dans la collection !

Merci beaucoup aux éditions Harlequin pour ce partenariat ! ❤

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s