A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Rencontres à Fool’s Gold – Tome 3 : Le frisson de l’amour, de Susan Mallery

Poster un commentaire

Le frisson de l'amour (Retour à Fool's Gold t. 3) par [Mallery, Susan]

RENCONTRES A FOOL’S GOLD
Tome 3 : Le frisson de l’amour
de Susan Mallery
Editions Harlequin (Collection Sagas)
Sortie le 1er juin 2016
320 pages
6,95 euros

Quatrième de couverture :

L’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

Chargée de communication à la mairie de Fool’s Gold, Maya est désemparée quand elle apprend qu’elle devra travailler avec Delany Mitchell. Delany, qui n’est autre que l’homme dont elle était folle amoureuse étant jeune, et qui l’a demandée en mariage… L’homme qu’elle avait fini par quitter parce qu’elle était trop jeune et trop effrayée pour oser croire qu’elle était digne d’être aimée. Dix années se sont écoulées depuis. Pourtant, les épaules larges de Del, mais aussi ses cheveux bouclés et son allure négligée lui font toujours le même effet…

L’avis de Chica :

Vous me connaissez bien maintenant, vous savez donc que Fool’s Gold fait partie de mon top 3 concernant mes séries préférées et surtout mon top 3 des endroits où j’aimerais faire un tour ! ❤ Je n’ai donc pas hésité une seconde à retourner là-bas pour un nouveau tome et c’est un nouveau coup de cœur absolu ! Merci Susan Mallery pour ces romans tout doux, tendres et qui donnent le sourire ! ❤

Dans ce tome-ci, nous retrouvons Maya dont nous avions fait la connaissance dans le tome précédent puisqu’il s’agit de la meilleure amie de Phoebe et en même temps de la demi-sœur de Zane. Elle nous était apparue comme la citadine la plus pure et ayant une sainte horreur de Fool’s Gold. Nous allons découvrir la raison pour laquelle elle a littéralement fui cette ville il y a des années. J’ai aimé voir à quel point elle est une femme forte, courageuse et fidèle dans ses amitiés. Sa relation avec la mère de Del en particulier est touchante et elle nous permet de nous rendre compte à quel point Maya est quelqu’un de vraiment bien.

Quant à Del… *soupire*…. vous l’avez compris ? Il m’a totalement fait craquer ! ❤ Les points de vue sont alternés ce qui nous permet de savoir exactement ce qu’il ressent et ce qu’il a vécu. J’avoue adorer quand les auteurs nous permettent de connaître le point de vue des deux personnages !! 😀 L’on découvre ainsi un homme aux nombreuses qualités, et tout aussi attachant que Maya. Leurs échanges sont drôles, émouvants et pimentés par l’intervention de certains personnages désormais emblématiques de la ville.

Car oui, les personnages secondaires sont toujours aussi savoureux et Madame le Maire de Fool’ Gold n’y fait pas exception. Elle est toujours présente, bienveillante et loin d’être innocente dans les réconciliations et retrouvailles, comme d’habitude ! J’ai hâte qu’un tome lui soit un jour dédié pour en apprendre vraiment plus sur elle, je trouverais ça super sympa ! 😉 La raison pour laquelle Maya et Del se retrouvent à collaborer offre un décor et un contexte particulier et qui change des habituelles romances qui ont lieu à Fool’s Gold. Après tant de romans dans cette petite ville, pas toujours facile d’être original et pourtant Susan Mallery réussit une nouvelle fois à me faire passer un excellent moment ! Si vous ne l’avez pas encore lu, je ne peux que vous le conseiller, moussaillons !  Vous passerez un aussi bon moment que moi j’en suis certaine. J’ai hâte d’avoir votre avis !!

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s