A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} La Loi du désir – Tome 2 : Sur ta peau, de Regina Kyle

Poster un commentaire

Sur ta peau (La loi du désir t. 2) par [Kyle, Regina]
LA LOI DU DESIR
Tome 2 : sur ta peau
de Regina Kyle
Editions Harlequin (Collection Sexy)
256 pages
6,90 euros

Quatrième de couverture :

Le plaisir pour seule loi, la passion pour seule règle.

Une araignée derrière l’oreille, des initiales au creux de la cheville et une étoile de mer sur la hanche… Le corps de Devin Padilla est comme un jeu de piste, envoûtant et troublant. Sur sa peau, Gabe découvre son histoire, ses rêves et ses déceptions. Et soudain cette nuit, qui ne devait être que folle passion et assouvissement d’un feu brûlant, devient plus, bien plus. Il veut Devin dans son lit, dans sa vie. Mais elle est la femme la plus libre, la plus sauvage et la plus fragile qu’il ait jamais rencontrée. Alors, pour l’apprivoiser et la convaincre de s’offrir totalement à lui, Gabe sait qu’il n’a qu’une solution : l’étourdir de plaisir, encore et encore.

L’avis de Marina :

J’avais adoré le tome 1 et je n’avais qu’une hâte lire le tome 2. Eh bien j’avoue avoir été un peu déçue par ce second tome.

Il avait tout pour promettre quelque chose d’aussi bon voire meilleur que le premier et malheureusement, ce qui a été sa faille principale c’est la rapidité. Tout va un peu trop vite dans ce récit pour pouvoir faire un minimum réaliste et c’est dommage.

Cette idée de ces deux caractères totalement opposés qui se rencontrent et ne veulent qu’une chose fusionner était vraiment bonne mais pour moi elle n’a pas été assez exploitée. J’ai passé un bon moment de lecture, ne pensez pas le contraire, mais je suis restée sur ma faim. Il y avait tellement plus pour moi à exploiter, à détailler, tellement plus à titiller et à aller chercher. Tout pouvait en faire un roman style « new adult », mais version plus adulte, magnifique ! Les personnages explosifs et attachants sont là. L’histoire un peu brisée de chacun des personnages est bien trouvée. Et on ne peut qu’aimer ce qui se tisse entre eux, on est pour cette histoire et pour qu’elle fonctionne. Mais il aurait fallu plus de lenteur ou de réactions qui mettaient un certain frein à leur histoire pour que cela fonctionne jusqu’au bout.

En bref, un bon moment de lecture mais qui m’a laissée sur la réserve à cause des promesses non tenues.

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s