A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Fight – Tome 2 : Fièvre au corps, de J.B. Salsbury

Poster un commentaire


FIGHT
Tome 2 : Fièvre au corps
de J.B. Salsbury
Edtions Milady (Collection Sensations)
Sortie le 30 septembre 2016
480 pages
7,90 euros

Quatrième de couverture :

Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie. Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?

Dans la même série :
Fight – Tome 1 : Corps à corps

L’avis de Marina :

Jonah avait déjà fait une partie du travail, mais Blake a fini de me convaincre sur le potentiel de cette série. Oui oui de la série ! J’ai dévoré ce roman et j’ai passé un très bon moment.

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages, l’un reconstruit à sa façon, l’autre brisé mais essayant de ne pas le montrer. Je me suis tout de suite attachée aux deux caractères bien prononcés de Blake et Layla. Leur première rencontre m’a fait beaucoup rire et elle me restera longtemps en tête. J’ai aimé découvrir les différentes facettes de Blake au contact de Layla et j’ai surtout apprécié le voir perdre totalement le contrôle de lui-même face à cette femme si fragile et forte à la fois.

Layla restera un de mes personnages féminins préférés. Son passé a fait d’elle une femme brisée de l’intérieur qui n’a plus goût à grand chose en matière d’amour. Mais elle se montre forte pour sa fille et c’est cette force qui m’a fait l’aimer autant. Elle pense d’abord à sa fille puis à elle. J’ai aussi aimé ce masque, cette barrière qu’elle s’est créée pour se protéger et surtout pour ne rien montrer. Et j’avoue que de voir Blake briser tout ça par petits morceaux pour la découvrir et comprendre qui elle est, a fait fondre mon petit coeur. J’ai apprécié la crédibilité des épreuves dans leur relation.

Le travail sur les personnages secondaires est aussi très appréciable et donne plus de profondeur à l’histoire. J’ai hâte de tous les découvrir dans les prochains tomes.

La plume de J.B. Salsbury est fluide et tellement agréable à lire. Elle nous livre ici une magnifique romance, où humour, tendresse et sexe se lient à la perfection.

Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s