A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Petit week-end entre ennemis, de Barbara Wallace

Poster un commentaire

Petit week-end entre Ennemis
de Barbara Wallace
Editions Milady Romance (Collection Émotions)
Sortie le 26 août 2016
6,90 euros

Quatrième de couverture :

Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a acheté sa ferme familiale. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

L’avis de Chica :

Je n’avais pas eu l’occasion de découvrir cette histoire lors de sa première édition en 2013, eh bien je le regrette car je suis passée à côté d’une romance comme je les aime ! ❤ D’un autre côté, je n’aurai pas eu la version de ce roman avec cette pétillante et sexy couverture… 😉 Je la préfère largement à la précédente, car Milady accorde de plus en plus de soin à ses couvertures et à leur cohérence je trouve. Je suis vraiment fan des titres qu’ils nous proposent dans leur collection désormais appelée Émotions et non plus Central Park. Et s’il s’agit du premier roman de Barbara Wallace que je lis, j’espère qu’il ne s’agira pas de son dernier car j’ai adoré son écriture fluide, douce et juste.

Ses personnages sont tout aussi fascinants que sa plume. Je suis tombée sous le charme de l’un comme de l’autre : Daniel, sous ses airs de riche play-boy, qui se révèle être un homme bien, passionné, meurtri par son passé mais bien décidé à ne pas le laisser régenter son avenir pour autant. J’ai aimé que nous le découvrions en même temps que Charlotte et qu’il se révèle plein de surprises et totalement à l’inverse de l’image qu’il donne au reste des gens. Quant à Charlotte, le résumé ne nous laisse pas présager de la complexité et de la personnalité de la jeune femme et j’ai adoré cela ! Sous ses airs de femme fragile et peu assurée, elle possède en réalité un caractère qui m’a plu et qui fait toute la différence avec les romances plus « classiques ».

Le cadre (totalement dépaysant ! ❤ ), l’intrigue ainsi que les personnages secondaires (la meilleure amie de Charlotte m’a totalement conquise !) participent à la réussite de cette romance que je ne peux que vous recommander chaudement pour passer un excellent moment de lecture. Un livre à déguster accompagné d’un bon chocolat chaud et sous le plaid puisque l’automne arrive bientôt ! 😉

Merci à Milady Romance pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s