A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Come Back To Me, de Mila Gray

Poster un commentaire

Come back to me par [Gray, Mila]Come Back To Me
de Mila Gray
Editions Milady (Collection New Adult)
Sortie le 26 août 2016
16,90 euros

Quatrième de couverture :

Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son retour, mais une terrible épreuve les attend.

L’avis de Marina :

Ce roman est une pure merveille ! Ce livre m’a tellement plu que j’en ai du mal à trouver mes mots pour exprimer ce que j’ai ressenti. On y trouve ce qu’il faut, là où il faut et quand il faut. Je ne dirai pas que ce livre détrône mon coup de coeur pour Plus Loin de Robin York mais je vais sûrement le mettre juste après.

C’est une illustration parfaite de la force d’un amour. Lorsqu’on rencontre son grand amour, celui qui vous fait vibrer d’un seul regard, celui qui vous met des papillons dans le ventre par un seul sourire, on a la force de tout. On a la force d’être comme Jessa et Kit.

Tous les personnages de ce roman sont attachants et traités avec respect par l’auteur. Lorsque vous finissez ce livre, vous ne finissez pas simplement l’histoire de Kit et Jessa mais celle aussi de Riley, de Jo, de Didi, des Kingsley et de Ben. C’est ce que j’ai aimé dans ce livre. Tous les personnages ont leur importance et tous donnent un tel plus au roman.

C’est un roman dans lequel on voit deux personnes qui se donnent enfin l’une à l’autre et elles se donnent pleinement. Chacun apporte à l’autre ce qui lui manquait. On le sent dans le livre une fois qu’ils sont ensemble Kit et Jessa vont encore mieux, ils sont heureux, pleinement heureux.

J’ai aimé chaque instant de ce livre. Des premières pages jusqu’aux dernières. Rien est de trop. Tout a son importance, tout est à sa place. Les scènes entre Kit et Jessa sont belles sans être trop. Elles sont vraies, elles sont fortes et elles sont pleines de tendresse et d’amour.

Tout ce roman est touchant et tout ce roman est beau. Les épreuves à surmonter, les erreurs faites, les baisers partagés, les paroles échangées, nous vivons tout avec nos personnages et nous ne nous en lassons pas. Nous sommes presque les personnages. Nous éclatons de rire avec eux, nous rougissons avec eux, nous sommes heureux avec eux et nous pleurons avec eux. C’est tellement beau, c’est tellement fort. Ce roman est prenant et on ne le lâche pas tant que l’on a pas lu les derniers mots de cet amour si puissant.

Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s