A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Red Room – Tome 3 : Tu braveras l’interdit, de Lynda Aicher

Poster un commentaire

Red Room 3 : Tu braveras l'interdit (&H) par [Aicher, Lynda]
RED ROOM
Tome 3 : Tu braveras l’interdit 
de Lynda Aicher
Editions Harlequin ( Collection &H)
Sortie le 06 Juillet 2016
360 pages
12,90 euros

Quatrième de couverture :

S’abandonner au plaisir, assumer ses désirs, repousser ses limites… Allie y a renoncé. Cela ne cadre pas avec l’image d’avocate respectable qu’elle s’est imposée. Il est donc hors de question qu’elle retourne un jour au Red Room, ce club audacieux qui la met face à ses fantasmes les plus inavouables. D’autant plus que Seth Matthews, le séduisant copropriétaire du club, est loin de la laisser indifférente. Alors, quand ce dernier lui suggère une expérience sexuelle inédite avec Tyler Wysong, un invité du club, elle sait qu’elle devrait refuser sans même y réfléchir. Car ce que ces deux hommes lui proposent est mal. Honteux. Interdit, même. Mais elle est troublée par l’attirance qu’elle ressent pour eux, et l’alchimie qui opère entre eux trois lui semble irrésistible. Elle est terrifiée. Partagée. Doit-elle suivre les règles qu’elle s’est toujours fixées ou, pour une fois, suivre son instinct et écouter son cœur ?

L’avis de Marina :

Youpi ! Enfin l’histoire d’Allie, Seth et Tyler !!!!! J’avais été suprise lors de ma lecture du tome 4 dans la collection Sexy, qu’ils n’aient pas eu le droit à leur petite histoire. Mais voilà le mal est réparé !!

J’ai beaucoup aimé cette histoire, inédite pour moi car les plans à trois ce n’est pas quelque chose qui m’attire (oui j’en dévoile beaucoup sur moi et alors :p :p :p ). Reprenons notre sérieux ! Je me demandais vraiment à quoi j’allais avoir le droit même si j’étais en même temps très impatiente de le découvrir.
Je me suis tout de suite attachée aux personnages. Allie m’avait plu dans les histoires précédentes et j’avais donc hâte de lire l’histoire de la troisième copine du groupe. J’ai apprécié ma lecture, j’ai aimé cette nouveauté et je ne regrette pas de m’être plongée dans cette série !

Le trio fonctionne à merveille et chacun se complète comme il le faut. L’humour présent tout au long de l’histoire donne aussi un petit plsu agréable.

En bref, j’ai donc passé encore un excellent moment de lecture avec la qualité de plume de Lynda Aicher.

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s