A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Red Room – Tome 2 : Tu dépasseras tes limites, de Lynda Aicher

Poster un commentaire

Red Room 2 : Tu dépasseras tes limites (&H) par [Aicher, Lynda]
RED ROOM
Tome 2 : Tu dépasseras tes limites
de Lynda Aicher
Editions Harlequin (Collection &H)
Sortie le 29 juin 2016
360 pages
12,90 euros

Quatrième de couverture :

Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…

L’avis de Marina :

J’avais commencé cette série lorsqu’elle avait été édité dans la collection Sexy de cette maison d’édition. Je vais donc débuter ma chronique en disant que je regrette tellement les couvertures précédentes. Je les trouvais bien plus fortes et liées aux histoires, c’est dommage !

Mais tout va bien les couvertures n’ont rien enlevé à la qualité de l’histoire !

J’avais donc dévoré le Tome 1 puis loupé le Tome 2 avant d’attaquer le Tome 3 (maintenant 4). J’ai donc rattrapé ce petit retard et ce fut un plaisir. J’ai enfin découvert l’histoire de Kendra qui m’avait plu comme personnage dans le premier tome. Et surtout , surtout, j’ai enfin fait plus connaissance avec Deklan.

Ce Tome 2 est dans la continuité du premier tout en possédant sa personnalité. J’ai trouvé bien que « la douceur » de certaines choses qui m’avaient plu dans la première histoire soit reprise là tout en intégrant de nouveaux éléments et surtout les nouvelles personnalités.

Ce tome ne détrônera pourtant pas mon évident coup de coeur pour le Tome 4 (maintenant 5), mais il reste un bon roman que j’ai apprécié lire. La plume de Lynda Aicher est toujours fluide et agréable et les personnages sont attachants et sexy à souhait !

On en redemande !

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s