A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Gentleman Lover, de Nancy Warren

Poster un commentaire

Gentleman lover (Sexy) par [Warren, Nancy]
Gentleman Lover
de Nancy Warren
Editions Harlequin (Collection Sexy)
Sortie le 01 Juillet 2016
240 pages
6,90 euros

Quatrième de couverture :

Des bijoux de luxe. Un ravisseur bien trop sexy. Et un désir fulgurant.

Kidnappée par l’homme le plus sexy qui soit ? Dans ses fantasmes, oui, Lexy aurait pu rêver d’une telle scène – enlevée par un mystérieux inconnu, beau comme un dieu, qui se serait juré de lui faire atteindre le septième ciel jour et nuit –, mais dans la vraie vie ? C’est pourtant bien ce que Charles Pendegraff vient de lui faire subir, du moins pour la partie « kidnapping » : celui qu’elle prenait pour un acheteur juste un tout petit peu plus arrogant que les autres n’est en fait qu’un cambrioleur de haut vol, qui, surpris la main dans le sac alors qu’il tentait de lui dérober une émeraude de grande valeur, vient de la forcer à le suivre dans un endroit totalement isolé du monde. Quant à la partie « septième ciel », à en croire la manière dont elle sent tout son corps s’embraser dès qu’il approche un peu trop près d’elle, elle ne peut s’empêcher d’espérer qu’il mettra un point d’honneur à la lui faire subir également…

L’avis de Marina :

J’avoue ne pas avoir accroché à ce livre. Je l’avais pris en me disant que l’histoire pouvait se révéler originale et intéressante, mais finalement je l’ai trouvé très peu crédible.

J’ai trouvé que les personnages n’étaient pas assez poussé. Nous n’en savons pas beaucoup sur eux et finalement cela rend notre attachement à ces héros difficile. Je trouve cela dommage, car l’histoire avait un bon fond et avec des développements en plus par-ci par-là, elle aurait peut-être pu nous emmener sur une belle histoire.

Je pense qu’il manquait vraiment quelques pages en plus et un approfondissement de certaines choses, tandis que d’autres n’avaient pas vraiment besoin d’être présentes.

Je ne vais pas faire une longue chronique, car n’ayant pas adhéré au livre je risque de ne lister que des choses négatives et je n’aime pas vraiment faire cela.

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s