A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} La fierté des sœurs Cynster – Tome 3 : Indocile Angelica, de Stephanie Laurens

Poster un commentaire

Indocile Angelica (La fierté des soeurs Cynster t. 3) par [Laurens, Stephanie]LA FIERTÉ DES SŒURS CYNSTER
Tome 3 : Indocile Angelica
de Stephanie Laurens
Editions Harlequin (Collection Victoria)
Sortie le 1er juillet 2016
560 pages
8,20 euros

Quatrième de couverture :

Parée de son pendentif porte-bonheur, Angelica sait que, ce soir, elle trouvera l’amour. Si ce bijou a marché pour ses sœurs alors même qu’elles étaient kidnappées, il n’y a pas de raison qu’il ne fonctionne pas pour elle… Et quand, au cours du bal, ses yeux se posent sur ce grand lord au regard bleu glacier, son instinct lui souffle que sa quête est finie : elle a trouvé sa moitié ! Du moins le croit-elle… jusqu’au moment où, profitant d’une promenade au clair de lune, il la jette sans ménagement sur ses épaules et l’emporte dans sa voiture. Angelica est sous le choc : il s’agirait donc du mystérieux Ecossais qui a tenté d’enlever Heather et Eliza ? Oui, il l’avoue même sans honte ! Et pourtant, contre toute logique, elle ne doute pas un instant : cet homme est bien son âme sœur.

L’avis de Chica :

Cette série restera parmi mes favorites de cette collection sans aucun doute ! Si mon avis sur le second tome était un peu mitigé après le coup de cœur pour le premier, j’ai retrouvé tout mon amour pour cette saga et les sœurs Cynster avec ce dernier tome de la trilogie ! Je crois même que je le préfère au premier tome et qu’il est désormais mon préféré !!

Que vous dire sans vous spoiler car ce dernier tome nous dévoile enfin toutes les raisons de cette histoire et de ces kidnappings à répétition, et j’avoue avoir beaucoup apprécié tout découvrir par moi-même (je n’avais même pas lu la quatrième de couverture ^^). J’ai beaucoup apprécié que pour ce troisième tome, Stephanie Laurens ne répète pas la trame du premier une nouvelle fois, car même si nous avons de nouveau affaire à un enlèvement, la suite des événements va être en totale opposition avec les deux premiers tomes puisque notre cher Laird (qui a désormais une identité complète, mais je ne me lasse pas de l’appeler toujours ainsi, comme c’est le cas depuis le début ! 😉 ) est enfin en plein cœur de l’histoire étant donné qu’après ses deux échecs précédents, il décide de se charger lui-même de cette mission avec la dernière mais non moins intéressante sœur de ce trio Cynster. J’en suis d’ailleurs ravie et mon intérêt pour ce personnage qui n’avait cessé de croître tout au long de la série, s’est entièrement et définitivement confirmé avec ce dernier tome. Je suis totalement sous le charme et même si j’avais adoré Breckenridge, je crois bien que notre cher Laird vient de le surpasser !!

Et si Heather m’avait totalement charmée, si Eliza en avait fait presque tout autant, ce n’est pourtant rien à côté de cette surprenante, fascinante et pétillante Angelica. Elle est désormais ma favorite du trio et j’ai eu beaucoup de mal à la quitter à la fin du roman. Vous comprendrez donc facilement pourquoi ce dernier tome est devenu mon préféré ! ❤ Grâce aux personnages, qui sont clairement les points forts du roman, mais aussi grâce à leur relation qui s’installe doucement et progressivement davantage du fait d’Angelica que de Dominic. J’ai aimé la façon dont Stephanie Laurens a choisi de le faire interagir avec Angelica et face à leur relation et surtout attraction. Je ne m’attendais pas à trouver un tel personnage, je l’avoue ! Et j’ai tellement aimé que j’en redemande : ces 500 pages n’étaient pas suffisantes !! 😉

Je viens d’ailleurs à peine de finir ma lecture et j’ai déjà envie de la recommencer. Oui, je suis déjà nostalgique de cette trilogie et de cette famille Cynster que j’ai découverte et beaucoup aimée. J’ai donc été ravie d’apprendre qu’en fait il y a beaucoup plus de tomes qu’annoncé et qu’une partie est déjà sortie dans la nouvelle collection des éditions Charleston. Je ne vais donc pas avoir à quitter tout de suite ce fabuleux monde des sœurs Cynster proposé par Stephanie Laurens et j’en suis ravie !! 😀 Vivement donc le prochain !! : -)

Ah, et je ne pouvais pas ne pas parler des MAGNIFIQUES couvertures que nous a concocté H pour cette collection mais surtout pour cette série en particulier ! ❤ J’en suis absolument fan !! ❤ 🙂

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat et cette merveilleuse découverte !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s