A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Neon Dreams – Tome 2 : Loving Dallas, de Caisey Quinn

Poster un commentaire

Loving Dallas #2 Neon Dreams : La nouvelle série New Adult qui rend accro par [Quinn, Caisey]
NEON DREAMS
Tome 2 : Loving Dallas
de Caisey Quinn
Editions Harlequin (Collection &H)
Sortie le 25 mai 2016
432 pages
14,90 euros

Quatrième de couverture :

Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Dans la même série :

Neon Dreams – Tome 1 : Leaving Amarillo
Neon Dreams – Tome 3 : Missing Dixie

L’avis de Marina :

Cette série est vraiment pour moi un régal ! Mélanger la musique, le new adult et la romance mon rêve !!!!!

Même si comme tout le monde j’attendais forcément la suite des aventures de Dixie et Gavin, cette petite pause avec Dallas fut assez sympathique.

J’avoue que je n’avais pas totalement accroché au personnage de Dallas dans le tome 1. Je l’avais trouvé très égoïste et à ne penser qu’au succès quel que soit le prix à payer. Et en effet on le retrouve avec ce caractère au début du tome. Je me suis donc dit que j’allais avoir du mal à accrocher à cette histoire. Je l’ai donc plus lu pour Robyn qui, même si on ne la voit pas beaucoup dans le premier tome, m’avait intriguée.

Robyn est une fille qui m’a plu immédiatement. Elle fait partie de ces héroïnes que j’apprécie et auxquelles je m’attache. Elle est un vrai rafraîchissement dans cette histoire. Elle est pimpante et fonceuse et j’aime ça. Elle tente de lutter un moment à cette attirance toujours présente pour Dallas, mais finalement cède. D’ailleurs la force de son amour pour Dallas est impressionnante et elle fait preuve d’une grande patience. Elle aime tellement cet homme qu’elle tait ses besoins et ses envies pour se contenter de ce qu’elle peut avoir afin que Dallas soit heureux.
J’ai cependant vraiment eu un peu plus de mal à m’attacher à Dallas. Heureusement qu’il a un charme fou et qu’il sait séduire Robyn et réussit à nous séduire par la même occasion. Parfois j’avais envie de le secouer lorsqu’il se laissait manipuler par sa manager ! Avouons le on a envie de la cogner dès le tome 1 celle-là !!! Ce qui a fait que j’ai tout de même accroché à cette histoire, en dehors de Robyn, c’est le fait que Caisey Quinn fait évoluer Dallas. Et en finissant le livre on se dit « ok ça va ! » vu ce à quoi l’auteur amène son personnage, on comprend mieux tout le reste et on peut dire que finalement on a apprécié la lecture.

J’ai aimé cette histoire finalement malgré la personnalité de Dallas. C’est une romance mignonne à lire pour se faire plaisir. L’univers musical encore une fois donne un petit plus au roman. J’avoue qu’étant une amoureuse de la musique j’ai beaucoup apprécié en être entourée durant ma lecture. La plume de l’auteur est toujours aussi belle et fluide et c’est sans soucis que l’on enchaîne les pages. J’espère retrouver Robyn dans le tome 3 car je l’ai vraiment adoré !!!

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s