A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Bad – Tome 3 : Amour Coupable, de Jay Crownover

Poster un commentaire

Bad - T3 Amour coupable par [Crownover, Jay]
BAD
Tome 3 : Amour Coupable
de Jay Crownover
Editions Harlequin ( Collection &H)
Sortie le 04 mai 2016
384 pages
14,90 euros

Quatrième de couverture :

Elle est la seule femme qu’il ne devait pas aimer…

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Dans la même série :
Tome 1 : Amour interdit
Tome 2 : Amour dangereux

L’avis de Marina :

J’ai adoré ce dernier tome et j’en veux encore !

Même si Titus ne m’avait par marquée autant que son frère, il ne m’avait pas laissée indifférente. Le seul problème que l’on a avec lui, dans les tomes précédents, c’est qu’il n’est pas du même côté que Race et Bax. Il est donc forcément difficile de prendre parti pour lui lorsque notre petit coeur craque pour les deux bad boys.

Titus est le demi-frère de Bax et il est un des policiers de The Point. Il tente de faire justice dans cette ville où tout est synonyme de mal. Il est assez difficile pour lui de ne pas mélanger son travail et sa vie familiale. Son frère étant de l’autre côté de la loi, son coeur et sa raison se trouvent souvent déchirés. Et ce n’est pas Reeve Blakc qui va arranger les choses. Grande ennemie des habitants de The Point, à commencer par Bax, elle devient témoin essentiel dans l’enquête de Titus. Mais de témoin elle passe rapidement à danger pour Titus, puisque le policier a beaucoup de mal à rester insensible aux charmes de la jeune femme.

J’ai dévoré ce livre. Une nouvelle fois l’histoire est rythmée et très entraînante autant dans son univers suspense que dans son univers romantique. Je me suis vite laissée prendre au jeu du « comment attraper la taupe » et je n’ai lâché le livre qu’une fois fini.

J’ai adoré en découvrir plus sur Titus. Il est finalement beaucoup plus intéressant qu’il n’y paraît et il a tout de même ce côté très bad boys en lui. Tout est à nouveau fait pour que l’on craque pour ce bel homme au regard envoûtant. Comme pour Race que l’on n’attendait pas comme quelqu’un de très prometteur, Titus nous surprend au fil des pages. Il réussit à nous donner des raisons pour que notre petit coeur craque pour lui. En finissant ce livre je me suis d’ailleurs dit qu’heureusement Titus se trouvait du bon côté de loi, car de l’autre côté il aurait été une personne redoutable dans The Point.

L’histoire de fond reste toujours aussi entraînante et surtout elle est liée au fil des tomes sans être redondantes. Nous obtenons enfin nos réponses à de nombreuses interrogations et le côté « policier » du livre est vraiment intéressant dans sa façon d’être exploité car il n’est pas du tout ennuyant et ne fait pas que ce tome se démarque des autres.

J’ai aimé aussi en apprendre plus sur Reeve, qui est un personnage que nous aussi nous détestons dès le début pour ce qu’elle a fait à Dovie et Bax. Nous apprenons la caractère qu’elle a développé et le pourquoi du comment. Même s’il est dur de s’attacher à elle et de lui pardonner totalement (ben oui c’est quand même Dovie et Bax quoi !!!!), nous comprenons et nous nous demandons si dans l’univers de The Point nous n’aurions finalement pas fait la même chose.

C’était aussi très agréable de retrouver tous les personnages des tomes précédents, autant les héros que les secondaires ! J’attends avec impatience un tome sur Nassir !!! Oui je prends mes rêves pour des réalités et alors ??!!!!!

Merci vraiment beaucoup aux éditions Harlequin pour ce partenariat et pour cette série coup de coeur !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s