A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Wild Riders – Tome 3 : L’instinct Sauvage, de Jaci Burton

Poster un commentaire


WILD RIDERS
Tome 3 : L’instinct sauvage
de Jaci Burton
Editions Milady (Collection Suspense)
Sortie le 27 Mai 2016
468 pages
7,20 euros

Quatrième de couverture :

Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sexy qui éveille en lui les instincts les plus sauvages…

Dans la même série :
Wild Riders- Tome 1 : La Chevauchée Sauvage
Wild Riders – Tome 2 : La Course Sauvage

De la même auteur :
Les Idoles du Stade – Tome 1 : La Courbe parfaite
Les Idoles du Stade – Tome 2 : La Coup sûr
Les Idoles du Stade – Tome 3 : Les Règles de l’engagement
Les Idoles du Stade – Tome 4 : La Ligne de touche
Les Idoles du Stade – Tome 5 : La Surface de contact
Les Idoles du Stade – Tome 6 : Le Tour de chauffe
Les Idoles du Stade – Tome 7 : La Zone d’attaque

L’avis de Marina :

J’ai tout simplement dévoré ce tome 3 ! Le tome 2 m’avait plu mais moins marqué que le tome 1 mais là L’Instinct Sauvage est à la hauteur de La Chevauchée Sauvage !

Je suis tout de suite entrée dans l’histoire et j’ai eu vraiment du mal à lâcher le livre lorsque cela était nécessaire. Le tome 2 nous offrait déjà un petit aperçu du caractère de Spencer et j’avoue qu’il m’avait plu. Son côté très libre, rustre mais aussi très drôle m’avait donné envie d’en découvrir plus sur lui. Et je ne fus pas du tout déçue dans ma lecture de ce roman qui est donc centré sur lui.

Les deux personnages sont attachants et ont des caractères bien trempés qui rythment leur histoire et nous font esquisser des sourires et éclater de rire. Shadoe est une femme agent et pour le simple fait d’être femme elle a toujours eu quelque chose à prouver en plus que ses collègues masculins. Ce n’est donc qu’une preuve de plus a donné à Spencer lorsque celui-ci l’estime incapable de jouer le rôle qui lui a été désigné, celui de stripteaseuse. Shadoe est une femme forte et indépendante, elle sait se défendre autant physiquement que verbalement. Elle a une allure stricte dû à son emploi mais derrière sa carapace, c’est une femme très belle et sensuelle. Et c’est ce côté que va découvrir Spencer et qui va le faire craquer. Spencer est un des membres des Wild Riders. Il est surtout celui qui clamait haut et fort que l’amour n’était pas pour lui et que jamais il ne laisserait une femme lui prendre son coeur.

J’ai beaucoup aimé retrouver plusieurs des Wild Riders dans ce tome, surtout au début de l’histoire là où ils sont encore tous réunis au QG à Dallas. Les Wild Riders ont un lien très fort entre eux et ils se comportent comme des frères et soeurs. J’adore les passages où ils sont ensemble car ils n’arrêtent pas se taquiner. D’ailleurs dans ce tome, AJ et Pax vont aussi en mission avec Shadoe et Spencer et nous en apprenons un peu plus sur eux aussi. Juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Les deux membres du club sont à mourir de rire, ils ne s’arrêtent jamais et je n’ai pu m’empêcher d’éclater de rire face à certaines de leurs répliques.

L’histoire qui donne le côté suspense à ce livre est encore une fois très bien trouvée et on y rentre facilement. J’aime beaucoup toutes les différentes intrigues de cette série, à chaque fois je me laisse entraîner. Que ce soit de la mission ou de l’histoire d’amour, le livre à peine commencé je n ‘ai qu’une envie en connaître le fin mot.

Cette fois-ci ce roman nous en apprend un peu plus sur l’univers du striptease et je dois avouer que cela m’a beaucoup intéressée. Je ne sais si l’auteur fait de réelles recherches avant d’écrire ses histoires mais tout cela m’a semblé très vrai et j’ai aimé me laisser prendre au jeu. On en apprend beaucoup dans ce livre et surtout que finalement c’est aussi un métier avec ses avantages et ses inconvénients. Je trouve que pour une fois le striptease est traité avec une sorte de respect et c’est aussi en ça que cette histoire s’est démarqué et m’a plu.

J’ai beaucoup aimé l’amour qui naît doucement entre Shadoe et Spencer. C’était intéressant que pour une fois ce ne soit pas l’un qui veuille absolument une relation et l’autre non. Ici les deux personnages ne désirent pas réellement une relation sentimentale à la base. Ils ont juste un désir sexuel évident et veulent éliminer cette tension entre eux. Mais plus la relation physique va évoluer plus les sentiments vont s’en mêler/s’emmêler.

J’ai donc eu un coup de coeur pour ce tome 3 de cette série et j’ai hâte de la continuer ! Jaci Burton arrive à chaque fois à m’entraîner dans ces romans grâce à sa plume d’une excellente qualité.

Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s