A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} La Loi du désir – Tome 1 : Dans ton regard, de Regina Kyle

Poster un commentaire

Dans ton regard (La loi du désir t. 1) par [Kyle, Regina]
LA LOI DU DÉSIR
Tome 1 : Dans ton regard
de Regina Kyle
Editions Harlequin (Collection Sexy)
Sortie le 01 mai 2016
272 pages
6,90 euros

Quatrième de couverture :

Parfois, il suffit d’un regard pour réveiller la plus brûlante des passions…

Une main ferme sur sa nuque, des lèvres chaudes et exigeantes contre les siennes, des yeux d’un bleu intense dans lesquels elle se noyait… Holly n’a jamais oublié le baiser féerique que lui a donné Nick Damon des années plus tôt. Depuis, la vie – et plus particulièrement un mariage désastreux – s’est pourtant chargée de lui rappeler que les contes de fées n’existent pas, et le prince charmant encore moins. Mais quand Nick, choisi pour jouer le rôle principal dans la pièce qu’elle vient d’écrire, pose sur elle le même regard que ce soir-là, Holly sent de nouveau son corps s’embraser. Face à lui, elle retrouve la femme qu’elle était avant son mariage. Libre, vivante… audacieuse.

L’avis de Marina :

J’ai lu ce livre en quelques heures et je n’avais qu’une hâte en avoir encore ! Je me suis régalée avec cette petite histoire romantique et sexy.

Je suis tout de suite entrée dans le roman et je ne l’ai pas lâché tant que je ne l’avais pas fini. J’ai adoré le personnage de Holly. Ses forces, ses faiblesses, son envie de bien faire, sa peur constante, tout en elle m’a plu et encore plus lorsqu’elle était au contact du séduisant Nick Damon. J’ai beaucoup apprécié son personnage aussi et son mélange doux et charmeur face à Holly a fait fondre mon petit coeur. Leurs histoires personnelles m’ont serré le coeur et on est heureux que ces deux personnages trouvent enfin le bonheur ensemble.

En lisant le résumé, ce livre m’a un peu fait penser aux téléfilms romantiques que je vois à la télé et j’avais un peu peur qu’il soit du même niveau que certains qui, il faut l’avouer, sont un peu gnangnan ! Mais non ce roman est vraiment bien écrit et nous n’avons pas cette éternelle scène qui sonne creux, lorsqu’elle est là pour juste offrir un rebondissement, pour symboliser la « grosse » dispute du couple pour une petite séparation.

L’histoire de fond est bien trouvée et très bien construite. J’ai aimé que cela se passe dans l’univers du théâtre, ça change, et tous les rebondissements que connaît le livre offrent un certain suspense à l’histoire. Cela donne une lecture agréable. Le seul petit bémol de ce livre est l’épilogue qui pour moi fait un peu trop « coeur et paillettes » et ne suit pas tout à fait avec le reste du roman. Mais cela ne m’empêche pas de dire que c’est un bon livre.

J’ai hâte de découvrir le tome 2 de cette série et d’en apprendre plus sur deux des personnages secondaires qui m’avaient marquée.

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s