A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Wild Riders – Tome 2 : La Course Sauvage, de Jaci Burton

Poster un commentaire


WILD RIDERS 
Tome 2 : La Course Sauvage
de Jaci Burton
Editions Milady (Collection Suspense)
Sortie le 30 Octobre 2015
408 pages
7,20 euros

Quatrième de couverture :

Dès que Jessie Matthews, jeune fugueuse, a rejoint le club des Wild Riders, bikers en mission secrète pour le gouvernement, les motards l’ont considérée comme leur petite soeur. Sauf Diaz Delgado. En quelques années, il l’a vue s’épanouir et devenir une vraie femme. S’il cède à ses désirs auxquels Jessie n’est pas insensible il risque de diviser le club. Mais, quand tous deux doivent infiltrer sous couverture un groupe de survivalistes meurtriers, il sait qu’il aura du mal à garder ses distances.

Dans la même série :
Wild Riders- Tome 1 : La Chevauchée Sauvage
Wild Riders – Tome 3 : L’instinct Sauvage

De la même auteur :
Les Idoles du Stade – Tome 1 : La Courbe parfaite
Les Idoles du Stade – Tome 2 : La Coup sûr
Les Idoles du Stade – Tome 3 : Les Règles de l’engagement
Les Idoles du Stade – Tome 4 : La Ligne de touche
Les Idoles du Stade – Tome 5 : La Surface de contact
Les Idoles du Stade – Tome 6 : Le Tour de chauffe
Les Idoles du Stade – Tome 7 : La Zone d’attaque

L’avis de Marina :

Je deviens méga fan de cette série ! Ok ce n’est que le tome 2 mais c’est toujours un énorme coup de coeur pour moi. Je n’avais pas eu le temps de dévorer ce livre plus tôt, alors vive l’été et les vacances. J’ai pu retrouver mes petits Wild Riders et faire la connaissance de Diaz.

Ce second tome met en scène deux membres du club, Jessie et Diaz. Lors du premier tome nous faisions connaissance avec tous les membres des Wild Riders sans vraiment entrer dans les détails. Mais Jessie avait été un peu plus mise en avant avec Mac et Lily. Même si j’avais hâte de la retrouver j’avoue que par moment son caractère m’a un peu agacée. Alors que je m’étais beaucoup attachée à elle dans le tome 1, ici je n’ai pas aimé sa manière d’agir avec Diaz certaines fois. Mais ça n’a rien enlevé à mon plaisir durant cette lecture car la qualité de la plume et l’histoire en elle même effacent ces moments que je n’ai pas apprécié.

Je me suis attachée à Diaz. J’ai aimé son personnage, sa façon d’être et sa lutte permanente pour tenter de résister à Jessie. C’est un homme qui ne laisse pas les autres choisir pour lui, son passé le hante et il sait que son avenir n’en sera que gâché. J’ai aimé la complexité de ce personnage et surtout son tiraillement constant entre le « oui » et le « non » lorsqu’il s’agit de Jessie.

Le fond de l’histoire et la mission sur laquelle ils sont m’a aussi énormément plu. C’était très intéressant d’en découvrir plus sur la vie des gangs de motards et sur tout ce qui les entoure. J’ai d’ailleurs tout de suite aimé Crush le chef des Devil’s Skulls. Je sais normalement c’est l’ennemi dans le livre mais que voulez-vous je suis une faible femme !!!

J’ai beaucoup aimé aussi le personnage de Spencer ici un peu plus mis en avant. Etant en mission avec Diaz et Jessie, il fait de nombreuses apparitions dans l’histoire. Son humour constant rythme bien le livre et j’ai apprécié sa façon de charrier continuellement les deux amoureux. J’ai vraiment hâte de le découvrir un peu plus dans le tome 3 car j’ai envie de connaître son histoire.

Encore une fois Jaci Burton maîtrise parfaitement son sujet et sa plume nous entraîne dans cette nouvelle aventure sans nous lasser une seconde. Les paroles crues de certaines scènes (oui oui vous savez desquelles je parle 😉 ) ne gênent en rien puisque l’auteur sait les entourer par d’autres mots qui les adoucissent ni trop ni pas assez !

Je suis déjà en train de dévorer le tome 3 et je reviens très vite vers vous pour partager mes impressions sur Spenceeeeeer !!!!!!

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s