A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Sexy Bastard – Tome 1 : Arrogant, de Eve Jagger

Poster un commentaire


SEXY BASTARD
Tome 1 : Arrogant
de Eve Jagger
Editions Miladay (Collection Sensations)
Sortie le 27 mai 2016
285 pages
6,90 euros

Quatrième de couverture :

Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

L’avis de Marina :

Si vous n’avez pas été convaincu par cette couverture qui n’a aucun charme et ce résumé qui ne donne pas du tout envie alors mon avis ne vous aidera pas ! C’était crédible ? Non parce que même moi en l’écrivant je n’y crois pas ! haha

Bon parlons sérieusement qui n’a pas le regard qui s’est arrêté plus de 10 secondes sur cette couverture ??? Ensuite est-ce qu’on parle du titre et sous-titre ??? Non oui on va s’abstenir parce qu’en fait l’imagination fait tout le boulot !! Après ces arguments plutôt légers, je me suis donc concentrée (oui oui il m’a fallu beaucoup de volonté pour tourner le livre !!) sur le résumé. Et il faut dire qu’il m’a bien convaincue.

Je me suis donc lancée dans ce roman sensations en me disant que soit je passais un agréable moment soit un excellent moment. Et j’ai donc passé un super bon moment !! Oui je vous explique Ryder Cole ne vous laissera pas du tout mais alors pas du tout indifférente. Vous pensiez tenir en voyant cette couverture et en vous disant « bon c’est juste un de plus sur la liste des beaux mecs dans les livres », eh bien moi je vous dis celui-là je ne l’oublierai pas tout de suite !

« Insolent à souhait, et sexy comme pas permis » oh ça oui il l’est je vous le confirme. Mais alors moi là il m’en a pas fallu plus pour tomber. Le mec a un physique que je mangerais bien à la petite cuillère (oui oui rien que ça !) et alors insolent mais avec tellement de classe (bon pas au niveau du vocabulaire bien sûr mais ça lui va tellement bien que je n’ai pas d’autre mot !) !

Reprenons notre sérieux ! C’est une romance vraiment agréable à lire dans laquelle on s’attache facilement aux personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires. J’ai tout de suite aimé Cassie, sa personnalité et son répondant m’ont beaucoup plu. Même si à un moment je me disais « bon tu vas le dire maintenant ton secret !!! », je n’ai pas été déçue de la tournure des événements. J’ai aimé le sens que prenait l’histoire et j’ai compris la difficulté d’avouer tout cela pour Cassie. J’ai aussi adoré voir les faiblesses de Ryder. C’est un personnage qui a aussi eu son lot de difficultés sentimentales dans le passé et qui se retrouve donc en position de faiblesse face à Cassie. Même s’il tente de tout contrôler, de tout diriger à sa façon, on sent les choses lui échapper petit à petit. L’histoire qui naît entre ces deux personnages est un jeu de séduction des plus torrides et arrogants qui soient.

Ce que j’ai vraiment apprécié dans ce roman c’est l’importance que prennent les personnages secondaires. Ils ne sont pas développés plus que cela dans le côté personnel de leurs vies mais ils sont là du début à la fin. Ce n’est pas parce que Ryder et Cassie jouent au jeu du chat et de la souris que pour autant les autres personnages sont passés sous silence. Ce sont même eux par beaucoup de répliques qui donnent le ton humoristique de l’histoire. J’ai d’ailleurs beaucoup ri durant ma lecture. Certains passages sont tellement réalistes par les pensées que les filles peuvent avoir sur des garçons sexy à souhait ou sur les « délires » qu’elles peuvent avoir avec leurs copines. J’ai vraiment passé un moment extra en compagnie de cette bande d’amis et j’avoue que Cash m’a particulièrement fait mourir de rire !

Je ne connaissais pas encore la plume d’Eve Jagger mais je suis devenue fan j’avoue ! J’ai hâte de la redécouvrir dans les prochains tomes et de suivre les aventures des prochains personnages !!!

Merci aux Editions Milady pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s