A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Hard Ink – Tome 1 : De plus en plus mâle, de Laura Kaye

Poster un commentaire


HARD INK
Tome 1 : De plus en plus mâle
de Laura Kaye
Editions Milady (Collection Suspense)
Sortie le 29 avril 2016
474 pages
7,90 euros

Quatrième de couverture :

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

L’avis de Marina :

Je suis tout simplement fan de cette collection chez Milady. Je n’ai encore jamais été déçue de mes lectures dans la collection Suspense. Ici on mélange militaire, corps parfaits, mental parfait, sens du devoir, tatouages et corps parfaits (ah bon je l’ai dit deux fois ??). Ce roman a tout ce qu’il faut pour vous faire passer un excellent moment de romance suspense.

J’ai encore une fois totalement accrochée à l’histoire et donc au côté suspense de ce livre. Je l’ai dévoré et je dois dire que j’ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire. Je me suis tout de suite attachée aux deux héros et j’ai aimé leur personnalité. L’histoire de fond ainsi que la romance nous font tourner les pages sans qu’on ne se lasse une seule seconde.

Ce livre est parsemé de notes d’humour par-ci par-là surtout avec Jeremy le frère de Nick, qui m’a fait mourir de rire parfois. J’ai d’ailleurs adoré cette complicité presque taquine qu’ont les deux frères, elle m’a fait énormément penser à la complicité que je partage avec ma soeur qui est sur le même ton. Je ne me lassais pas de retrouver leurs échanges et j’espère que Jeremy aura le droit à son tome. J’ai aussi beaucoup aimé tous les personnages secondaires qui apparaissent dans cette histoire et j’ai tellement hâte d’en apprendre plus sur chacun d’eux.

J’ai passé vraiment un pur moment de romance suspense comme je les aime depuis que j’ai ouvert les pages de Wild Riders le premier romance suspense que j’ai lu. Ce tome mêle à nouveau sensualité et action à la perfection et nous n’avons qu’une seule envie, nous lover dans les bras protecteurs de Nicholas Rixey.

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s