A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Fight – Tome 1 : Corps à corps, de J.B. Salsbury

Poster un commentaire


FIGHT
Tome 1 : Corps à corps
de J.B. Salsbury
Edtions Milady (Collection Sensations)
Sortie le 29 avril 2016
476 pages
7,90 euros

Quatrième de couverture :

Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner. Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

L’avis de Marina :

J’ai passé un agréable moment de détente et de lecture en compagnie de Jonah et de Raven. Le résumé m’avait beaucoup intéressée, oui même avant d’avoir vu la couverture (oui oui on y croit) !! Je n’ai pas encore lu beaucoup de Sensations chez Milady et je voulais continuer à découvrir cette collection. Et j’ai bien fait de continuer avec Fight.

Il s’agit ici d’une petit romance, légère et peut être parfois prévisible pour les mordus de romance. Mais elle reste cependant très agréable à lire. Je me suis facilement attachée aux deux personnages principaux et je suis entrée avec plaisir dans leur jolie histoire. Même si l’héroïne n’est pas du style que je préfère dans les romances, de temps en temps j’accepte leur côté un peu niais et je passe totalement au-dessus. De plus, vu son histoire personnelle on peut comprendre certains aspects de sa personnalité et on l’en excuse. Au contraire Jonah est le mâle alpha dans toute sa splendeur !! Jaloux, protecteur et extrêmement possessif avec sa belle mécanicienne.

Même si l’histoire peut être parfois prévisible, J.B. Salsbury réussit par sa plume à rendre tout de même ce livre intéressant. Le fond de l’histoire avec la famille de Raven rythme ce roman et ajoute certains rebondissements à l’intrigue. De plus, l’auteur fait apparaître ici d’autres personnages qui je suppose vont faire l’objet de prochains tomes. Je dois avouer que je suis curieuse d’en retrouver certains et d’en apprendre plus sur eux.

Une romance donc simple et parfois prévisible mais qui reste tellement agréable que je serai au rendez-vous pour les prochains tomes.

Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s