A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Bad – Tome 2 : Amour dangereux, de Jay Crownover

4 Commentaires

 
BAD
Tome 2 : Amour dangereux
de Jay Crownover
Editions Harlequin (Collection &H)
Sortie le 6 avril 2016
384 pages
14,90 euros

Quatrième de couverture :

Il est le pire qui pouvait lui arriver… et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Dans la même série :
Tome 1 : Amour interdit
Tome 3 : Amour coupable
De la même auteure :
Marked Men – Tome 1 : Rule
Marked Men – Tome 2 : Jet
Marked Men – Tome 3 : Rome

L’avis de Marina :

« J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 et d’en apprendre plus sur Race à qui je n’ai pas encore réussi à beaucoup m’attacher !  » Voilà la fin de ma chronique du tome 1.
Eh bien ne vous faites plus de soucis pour moi car j’ai réussi sans problèmes à m’attacher à Race dans ce tome 2. OH MY GOD alors j’étais déjà folle de Bax mais Race ! Race est à tomber !!

Est-ce horrible de ma part de dire que j’avais vraiment hâte de retourner à The Point ? Que j’y ai pris du plaisir même ? J’avais vraiment beaucoup aimé le tome précédent et je ne pensais pas possible que le suivant soit encore meilleur. J’ai passé un pur moment de bonheur à lire ce roman je n’ai pas réussi à le lâcher tant que je ne l’avais pas fini !

L’intrigue se passe quelques temps après le tome 1. Dovie et Bax sont toujours ensemble et Race est devenu le nouveau « roi » de The Point après la chute de Novak. Nous avons encore un roman en deux points de vue. Ici, nous suivons donc Race et Brysen, deux personnages attachants avec une vie difficile. Brysen vit à The Hill et tout le monde la voit comme une fille riche et gâtée, mais Brysen a un secret, sa famille est à la dérive et elle est la seule qui essaye de la maintenir « en vie ». Race vient de The Hill mais depuis plusieurs années il a décidé de vivre à The Point. Il a totalement changé son mode de vie et s’intègre plus que bien dans le décor de ce quartier sombre.

Ce que j’ai aimé avec ces deux personnages c’est que ce ne sont pas des purs copiés-collés de Bax et Dovie. Ils ont leur passé et leur caractère. Race est un homme posé et bien plus intelligent qu’il ne le laisse croire. Brysen est vraiment courageuse et brave, elle ne laisse pas paraître quand quelque chose la brise ou même ce qu’elle peut ressentir parfois. Elle sait parfaitement se contrôler sauf quand elle est face à Race… et on la comprend !

La plume de Jay Crownover est toujours aussi agréable et fluide. Elle nous emmène à nouveau dans cet univers de The Point et nous livre deux intrigues. La première concerne Race et sa succession dans The Point et la seconde porte sur Brysen et sa famille. Les deux intrigues rendent notre lecture des plus intéressantes et nous nous y croyons du début à la fin.

Un roman qui connaît plein de rebondissements que ce soit dans l’histoire d’amour ou dans le côté « suspense » du livre. Tout est maîtrisé et parfaitement bien amené. C’est un nouveau coup de cœur pour moi

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

4 réflexions sur “{Marina} Bad – Tome 2 : Amour dangereux, de Jay Crownover

  1. Aaaah Race!!! J’ai tellement hâte de lire le tome 3 =)

    Aimé par 1 personne

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s